Coup de gueule

12 réponses
Bsr,

Voici mon coup de gueule du moment :
- les frais d'install de 285 euros pour la pose + 85 euros de location
annuelle pour un câble RJ45
- la non possibilité de raccord au Freeix
- l'obligation de prendre du transit pour avoir des ampères.

pffff ...

Emmanuel.

2 réponses

1 2
Radu-Adrian Feurdean
wrote:
Bsr,

Voici mon coup de gueule du moment :
- les frais d'install de 285 euros pour la pose + 85 euros de location
annuelle pour un câble RJ45

Va chez Colt. La c'est 1500 EUR pour tier un cable entre 2 baies.

- la non possibilité de raccord au Freeix

Il me semble que c'est pareil un peu partout.

- l'obligation de prendre du transit pour avoir des ampères.

Ca fait juste un ampere TRES Cher. Sans parler des prix globalement en
hausse par rapport a il y a a peine 4 mois.

Daniel - SNSCI
Bsr,

Voici mon coup de gueule du moment :
- les frais d'install de 285 euros pour la pose + 85 euros de location
annuelle pour un câble RJ45

C'est certes discutable (d'autant que la qualité du câblage n'a pas
changé et qu'il n'y a toujours pas de test effectué sur le câble) mais
c'est leur droit. Et en fait c'est 200 eur le câble + 85 eur la
"location" de la 1ere année.

- la non possibilité de raccord au Freeix

Comme déjà dit, ce n'est pas de leur ressort. Mais de toute façon le
switch du Freeix est plein, même si tous les ports ne semblent pas
actifs. Et puis vu les conditions requises pour peerer avec Free, autant
aller sur Panap, ils sont très sympas, eux ;)

- l'obligation de prendre du transit pour avoir des ampères.

Ah bon ? Alors NF doit bien m'aimer, il ne m'a pas fait part de cette
obligation et pourtant j'ai quelques A de plus (que je paye et cher,
c'est vrai).

Comme vous posez en anonyme, ça n'a aucune valeur de toute façon ce que
vous dites.

Daniel

1 2