Un coup d'½il sur Flash

11 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

Juste à titre d'info. J'ai installé ClickToFlash et depuis un
bail, je ne prête guère d'attention aux machins qui font zim-boum sauf
quand cela s'avère nécessaire.

Hier j'ai lancé un bidule flashy et je l'ai oublié dans un
onglet. Mes ventilos commençant à se faire entendre (j'avais pas mal de
trucs qui bossaient quand même), j'ai jeté un ½il au moniteur
d'activité.

Flash me bouffait pas loin de 20% de CPU* dans un onglet masqué
dans une appli en arrière-plan ! J'avoue qu'il y a des jours où je
regrette Mac OS 6 et je comprends mieux iPhone OS.

* Intel Core 2 Duo à 2,5 GHz quand même

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

1 réponse

1 2
benoit.sansspam
Gilles ROBERT wrote:

La solution ?

Corriger le code de Flash pour qu'il ne soit plus actif s'il
n'est pas visible sauf demande expresse du développeur.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
1 2