Un coup de geule!!!

Le
OnMemmerde
Excusez d'tre assez brute et peu poli.
Mais je cherche me connecter sur le site de
microsoft.com, mais je ne sais pas pourquoi, ds que je
veux naviguer sur ce site je suis automatiquement dirig
sur le site de MS en franais!!!. Mais bon sang si je
voulais allez sur le site de MS en franais j'irais
directement sur MS.fr. C'est pas de cette faon qu'on peu
rendre un site "intellegent", cela embte plutt.
quelqu'un peut il dire cela au webmestre de ce site?
Etienne Legendre [MVP]

Surtout ne vous laissez pas enerver par quelques octets.

Je crois que la langue de IE est detectée et donc vous allez vers la version
française
Pour contourner ce problème:
Dans outils / options internet onglet General bouton langue verifiezque
Anglais (Etats Unis)[Fr] est en premiere position.
en dessus de France Francais/France
Si Anglais n'y est pas cliquez sur .... ajouter

Fermez et relancer IE

Hope it helps

EtienneL

"OnMemmerde" de news:2ca201c42882$7648ab70$
Excusez d'être assez brute et peu poli.
Mais je cherche à me connecter sur le site de
microsoft.com, mais je ne sais pas pourquoi, dés que je
veux naviguer sur ce site je suis automatiquement dirigé
sur le site de MS en français!!!. Mais bon sang si je
voulais allez sur le site de MS en français j'irais
directement sur MS.fr. C'est pas de cette façon qu'on peu
rendre un site "intellegent", cela embête plutôt.
quelqu'un peut il dire cela au webmestre de ce site?
Merci
OnNeMemmerdeplus
Le #563598
Merci. M'enfin!!
[...]

"OnMemmerde" écrit dans le message

[...]

.

Etienne Legendre [MVP]
Le #563597
Heureux de voir l'évolution de votre pseudo ;-)

EtienneL

"OnNeMemmerdeplus" message de news:2e4201c42888$4fa31e50$
Merci. M'enfin!!
[...]

Sylvain
Le #563594
Salut Etienne..
c sylvain.

c'est le meme truc avec Google, etc....

sylvain
[...]

Le #566783
Sylvain ...? Le Sylvain de Grenoble ?
Donne moi ton email via le mien que tu connais.

EtienneL