Un coup de geule!!!

OnMemmerde
Excusez d'=EAtre assez brute et peu poli.
Mais je cherche =E0 me connecter sur le site de
microsoft.com, mais je ne sais pas pourquoi, d=E9s que je
veux naviguer sur ce site je suis automatiquement dirig=E9
sur le site de MS en fran=E7ais!!!. Mais bon sang si je
voulais allez sur le site de MS en fran=E7ais j'irais
directement sur MS.fr. C'est pas de cette fa=E7on qu'on peu
rendre un site "intellegent", cela emb=EAte plut=F4t.
quelqu'un peut il dire cela au webmestre de ce site?

Etienne Legendre [MVP]
Bonjour

Surtout ne vous laissez pas enerver par quelques octets.

Je crois que la langue de IE est detectée et donc vous allez vers la version
française
Pour contourner ce problème:
Dans outils / options internet onglet General bouton langue verifiezque
Anglais (Etats Unis)[Fr] est en premiere position.
en dessus de France Francais/France
Si Anglais n'y est pas cliquez sur .... ajouter

Fermez et relancer IE

Hope it helps

EtienneL

"OnMemmerde" a écrit dans le message
de news:2ca201c42882$7648ab70$
Excusez d'être assez brute et peu poli.
Mais je cherche à me connecter sur le site de
microsoft.com, mais je ne sais pas pourquoi, dés que je
veux naviguer sur ce site je suis automatiquement dirigé
sur le site de MS en français!!!. Mais bon sang si je
voulais allez sur le site de MS en français j'irais
directement sur MS.fr. C'est pas de cette façon qu'on peu
rendre un site "intellegent", cela embête plutôt.
quelqu'un peut il dire cela au webmestre de ce site?

Etienne Legendre [MVP]
Heureux de voir l'évolution de votre pseudo ;-)

EtienneL

"OnNeMemmerdeplus" a écrit dans le
message de news:2e4201c42888$4fa31e50$
Merci. M'enfin!!
[...]