coup de gueule contr france telecom orange

2 réponses
Luc
coupure telephone depuis 2 jours.
aujourd'hui le sous-traitant m'informe qu'il faudra de 5 a 7 jours pour reparer une ligne coupée en
aérien
apres avoir galéré des années pour des problemes qui ont perduré a cause d'une ligne que FT n'a pas
voulu réparer parce que le cable coutait cher (!)
pire q'en afrique noire (je connais aussi) par contre retard de paiement, là ils sont efficaces
Luc

2 réponses

Luc
"Luc" a écrit dans le message de news:
lfujsm$iv5$
coupure telephone depuis 2 jours.
aujourd'hui le sous-traitant m'informe qu'il faudra de 5 a 7 jours pour reparer une ligne coupée
en aérien
apres avoir galéré des années pour des problemes qui ont perduré a cause d'une ligne que FT n'a
pas voulu réparer parce que le cable coutait cher (!)
pire q'en afrique noire (je connais aussi) par contre retard de paiement, là ils sont efficaces
Luc

malgré les 100 000 salariés hors sous-traitance
combien il en faudrait our avoir un sevice normal ?
boris
Encore quelques suicides....
Tant qu il y aura ce gt de chiffes-molles, ces rigolos de FT feront ce qu
ils veulent avec un mépris absolu pour leurs clients...

"Luc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lfuknk$l7a$

"Luc" a écrit dans le message de news:
lfujsm$iv5$
coupure telephone depuis 2 jours.
aujourd'hui le sous-traitant m'informe qu'il faudra de 5 a 7 jours pour
reparer une ligne coupée en aérien
apres avoir galéré des années pour des problemes qui ont perduré a cause
d'une ligne que FT n'a pas voulu réparer parce que le cable coutait cher
(!)
pire q'en afrique noire (je connais aussi) par contre retard de paiement,
là ils sont efficaces
Luc

malgré les 100 000 salariés hors sous-traitance
combien il en faudrait our avoir un sevice normal ?