COUP DE GUEULE CONTRE OVH

15 réponses
Lionnel
on en a marre de cette boite de fumistes ou le support répond jamais et les
hds matrox qui lachent tous les 3 mois...( 5 hds morts en 1an). meme pas
ils te remettent les données, ils te livrent com ca a l arach.... c vrément
du n importe quoi cette boite...pas professionnel du tout...

c bien de faire pas cher mais si c pour donner de la MERDE aux clients ca
sert a rien octave....réfléchis y...

CASSEZ VOUS TOUS DE CHEZ OVH.
on a commencé a migrer 5 serveurs nous deja

10 réponses

1 2
Akapuf
"Lionnel" a écrit dans le message de news:
cj1sat$fj8$
les hds matrox qui lachent tous les 3 mois...( 5 hds morts en 1an).

Euh... Matrox, c'est les cartes video, non?

meme pas ils te remettent les données, ils te livrent com ca a l arach....
c vrément du n importe quoi cette boite...pas professionnel du tout...
on a commencé a migrer 5 serveurs nous deja

Si t'es en SD, à mon avis c'est normal, non?

LoL
"Akapuf" a écrit dans le message de news:
41548068$0$738$
"Lionnel" a écrit dans le message de news:
cj1sat$fj8$
les hds matrox qui lachent tous les 3 mois...( 5 hds morts en 1an).

Euh... Matrox, c'est les cartes video, non?

meme pas ils te remettent les données, ils te livrent com ca a l
arach....

c vrément du n importe quoi cette boite...pas professionnel du tout...
on a commencé a migrer 5 serveurs nous deja

Si t'es en SD, à mon avis c'est normal, non?

Moi je n'ai pas de soucis !!!

Lollan

Xaero
Akapuf wrote:
"Lionnel" a écrit dans le message de news:
cj1sat$fj8$
les hds matrox qui lachent tous les 3 mois...( 5 hds morts en 1an).

Euh... Matrox, c'est les cartes video, non?

à mon avis il voulait dire maxtor ( je peux vous dire qu'en tout cas il y a
des maxtor egalement chez ctn1 et que pour le moment celui de mon dédié
tiens le coup depuis le début ( ca doit bien faire 6 mois et + ) ...

meme pas ils te remettent les données, ils te livrent com ca a l
arach.... c vrément du n importe quoi cette boite...pas
professionnel du tout...
on a commencé a migrer 5 serveurs nous deja

Si t'es en SD, à mon avis c'est normal, non?

c'est quoi sd ?

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

Claude
Va faire un petit tour chez Rya Network, tu verras, y a pire !!! LOL

"Lionnel" a écrit dans le message de
news:cj1sat$fj8$
on en a marre de cette boite de fumistes ou le support répond jamais et
les

hds matrox qui lachent tous les 3 mois...( 5 hds morts en 1an). meme pas
ils te remettent les données, ils te livrent com ca a l arach.... c
vrément

du n importe quoi cette boite...pas professionnel du tout...

c bien de faire pas cher mais si c pour donner de la MERDE aux clients ca
sert a rien octave....réfléchis y...

CASSEZ VOUS TOUS DE CHEZ OVH.
on a commencé a migrer 5 serveurs nous deja

Peter Pan
CASSEZ VOUS TOUS DE CHEZ OVH.

Bon, ça va mieux ?
Perso, en mutualisé (Plan ou GP) je n'ai pas de soucis majeur, depuis quatre
ans que j'ai mes sites et mes clients chez eux. La hotmail répond,
généralement bien et dans un laps de temps correct. La liste host pond des
infos détaillées, annonce les pannes... parfois s'excuse ;-)

La gestion FTP est moins rapide qu'au début, le SMTP est parfois un peu à la
bourre, les logs aussi, l'offre GP n'est pas un foudre de guerre (surtout
MySQL), mais globalement ça roule et le Manager est un super outil. Sa version
3 annonce des choses très intéressantes (wait & see). Question tarifs, aussi
bien ndd qu'espace, je pense qu'OVH se place mieux que bien.

Certes, je ne sais pas comment ça se passe chez les autres - sinon les
gratos - mais je suis un [petit] client satisfait, mes [petits] clients itou.
NB : je ne suis pas revendeur et je n'ai pas d'actions :-)

--
Pierre
http://www.1966.fr

- Sébastien -
Peter Pan - Le 25/09/2004

MySQL), mais globalement ça roule et le Manager est un super outil. Sa
version 3 annonce des choses très intéressantes (wait & see).

Très sympa à priori.
Mais j'aime aussi le soft installé sur le PC ! exit le browser pour
gérer les comptes, SD etc... ultra rapide !!

--
Seb.
Webmaster SNT
Société Nautique de la Trinité Sur Mer
http://www.snt-voile.org

claire
"- Sébastien -" a écrit dans le message de
news:
Peter Pan - Le 25/09/2004

MySQL), mais globalement ça roule et le Manager est un super outil. Sa
version 3 annonce des choses très intéressantes (wait & see).

Très sympa à priori.
Mais j'aime aussi le soft installé sur le PC ! exit le browser pour
gérer les comptes, SD etc... ultra rapide !!

--
Seb.
Webmaster SNT
Société Nautique de la Trinité Sur Mer
http://www.snt-voile.org

Idem sur mutualisé pas de pb sauf les mails qui parfois rame un peut..

Olivier Brisson
LoL schrieb:

Moi je n'ai pas de soucis !!!

Lollan

Même chose pour moi! Si je peux formuler 1 seul reproche, c'est le
nombre de connections simultanées MYSQL autorisées qui est un peu bas
pour les applications PHP (Drupal, phpBB...).

Olivier
--

Winch
Même chose pour moi! Si je peux formuler 1 seul reproche, c'est le
nombre de connections simultanées MYSQL autorisées qui est un peu bas
pour les applications PHP (Drupal, phpBB...).

3 connexions simultannées, ça veut dire 3 accès en même temps ? Que ce
passe-t-il si il y a plus d'utilisateurs en même temps ?

Merci de votre aide

Rakotomandimby Mihamina
On Mon, 27 Sep 2004 13:54:26 +0200, Winch wrote:
3 connexions simultannées, ça veut dire 3 accès en même temps ? Que ce
passe-t-il si il y a plus d'utilisateurs en même temps ?

Il se passe que ca devient un site serieux et qu'il faut plus se contenter
du premier prix ? ;-)

Je rigole. Serieusement, j'ai deja vu passer ce sujet il y a longtemps sur
ce NG, si tu jettais un oeil aux archives je pense que tu aura la reponse.

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

1 2