COUP DE GUEULE

9 réponses
bart93
il y a un petit groupe qui s'amuse a reprendre certaine annonces et a
detruire la vente et qd on regarde un peu pus tard on voit que c mm abrutis
revendent des choses encore plus cher que leurs critiques et c idem pour les
forums les gars conseils n'importe quoi chaque machine a composants egal est
differente
un vieux qui trouvait le net bcp plus interessant mais moins rapide il y a
15 ans oui le 33 ko/s c'etait pas cool mais les prog etait moins lourd
BART

9 réponses

Yop yop yop
Désolé mais je ne comprends pas tout ton message, surtout quand il y a une
faute d'orthographe / grammaire tous les deux mots.

Et après on vient dire que les jeunes ne savent pas écrire ...

"bart93" wrote in message
news:XylNd.20894$
il y a un petit groupe qui s'amuse a reprendre certaine annonces et a
detruire la vente et qd on regarde un peu pus tard on voit que c mm
abrutis revendent des choses encore plus cher que leurs critiques et c
idem pour les forums les gars conseils n'importe quoi chaque machine a
composants egal est differente
un vieux qui trouvait le net bcp plus interessant mais moins rapide il y a
15 ans oui le 33 ko/s c'etait pas cool mais les prog etait moins lourd
BART

golgoth
oui, je confirme, les jeunes ne savent plus écrire : d'après une enquête
publiée dans le Parisien la semaine dernière, à une dictée de 3eme de niveau
moyen, 54 % des élèves de 2nd ont eu un zéro pointé à la dictée.

"Yop yop yop" a écrit dans le message de news:
4205e759$0$14170$
Désolé mais je ne comprends pas tout ton message, surtout quand il y a une
faute d'orthographe / grammaire tous les deux mots.

Et après on vient dire que les jeunes ne savent pas écrire ...

"bart93" wrote in message
news:XylNd.20894$
il y a un petit groupe qui s'amuse a reprendre certaine annonces et a
detruire la vente et qd on regarde un peu pus tard on voit que c mm
abrutis revendent des choses encore plus cher que leurs critiques et c
idem pour les forums les gars conseils n'importe quoi chaque machine a
composants egal est differente
un vieux qui trouvait le net bcp plus interessant mais moins rapide il y
a 15 ans oui le 33 ko/s c'etait pas cool mais les prog etait moins lourd
BART

Didier Cuidet
Le Sun, 6 Feb 2005 11:22:57 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "golgoth"

oui, je confirme, les jeunes ne savent plus écrire : d'après une enquête
publiée dans le Parisien la semaine dernière, à une dictée de 3eme de niveau
moyen, 54 % des élèves de 2nd ont eu un zéro pointé à la dictée.

Au lieu de tenir des propos de café du commerce hors-charte dans ce
groupe, si vous alliez plutôt nettoyer votre spew de cette nuit ?

--
DC

IcE cUbE
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 6 Feb 2005 11:22:57 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "golgoth"

oui, je confirme, les jeunes ne savent plus écrire : d'après une enquête
publiée dans le Parisien la semaine dernière, à une dictée de 3eme de
niveau
moyen, 54 % des élèves de 2nd ont eu un zéro pointé à la dictée.

Au lieu de tenir des propos de café du commerce hors-charte dans ce
groupe, si vous alliez plutôt nettoyer votre spew de cette nuit ?

qu'est-ce que tu baves ? spew ? kézako ?

DC alias DuCon

Pietro
il y a un petit groupe qui s'amuse a reprendre certaine annonces et a
detruire la vente

Une erreur s'est glissée dans ce message. Veuillez plutôt comprendre :

il y a un petit groupe qui s'amuse a reprendre certaine annonces et a
detruire l'arnaque

Didier Cuidet
Le Sun, 6 Feb 2005 11:53:19 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "IcE cUbE"

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

Au lieu de tenir des propos de café du commerce hors-charte dans ce
groupe, si vous alliez plutôt nettoyer votre spew de cette nuit ?

qu'est-ce que tu baves ? spew ? kézako ?

Google est votre ami.

--
DC

lionel37
Faut pas s'moquer sinon Bart t'abat !!!
bart93
pour la faute d'orthographe tous les deux mots lol
3 fautes c pas la mort
en plus qd tu vois les tronches de cake a mongallet tu as compris pourquoi
ils sont argneux ici des moutons
1m90 60 kgs des cloches,sales,boutons, beurk
arretez de jouer les caids en info qd vs n'etes mm pas capable de vs faire
une becane vs mm c ça qui est chiant
il n'y a plus de sous a prendre avec l'info ça vaut plus rien sauf peut-etre
les CG et les TFT au-dessus de 20 pouces
mm les portables en TDC ça vaut 300 euros pour un p43.06 bien equipés
allez salut les boeufs
et moi didier cuidet je l'ai vu en vrai a mourir de rire mais c une autre
histoire
IcE cUbE
"bart93" a écrit dans le message de news:
X7rNd.21021$
pour la faute d'orthographe tous les deux mots lol
3 fautes c pas la mort
en plus qd tu vois les tronches de cake a mongallet tu as compris pourquoi
ils sont argneux ici des moutons
1m90 60 kgs des cloches,sales,boutons, beurk
arretez de jouer les caids en info qd vs n'etes mm pas capable de vs faire
une becane vs mm c ça qui est chiant
il n'y a plus de sous a prendre avec l'info ça vaut plus rien sauf
peut-etre les CG et les TFT au-dessus de 20 pouces
mm les portables en TDC ça vaut 300 euros pour un p43.06 bien equipés
allez salut les boeufs
et moi didier cuidet je l'ai vu en vrai a mourir de rire mais c une autre
histoire

raconte nous cuidet !! il est comment ?