Coup de gueule !

16 réponses
grenault
Bonjour,

Même si cela ne sert à rien, je suis content de l'avoir dit ! Cela me
défoule et j'aurai, au moins fait quelque chose, na !

http://www.guides-pratiques.info/blog,du-son-basse-gamme-pour-les-francophones,991490526.html

(parti sur Facebook, Tweeter et un tas d'autres sites)

Guy

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm

6 réponses

1 2
kowalski
Le 07/02/2011 20:24, nomail a écrit :

Non ça c'est quand on est snob.

C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai tendance a lever le
menton et gonfler la poitrine quand je dis a quelqu'un que je regarde
les films en vo sous titrés :-)

ça ne m'étonne pas

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 08/02/2011 01:49, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce Monday :
Le 07/02/2011 18:24, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 07/02/2011 15:00, grenault a écrit :
Bonjour,

Même si cela ne sert à rien, je suis content de l'avoir dit
! Cela me défoule et j'aurai, au moins fait quelque chose, na !

http://www.guides-pratiques.info/blog,du-son-basse-gamme-pour-les-francophones,991490526.html

Oui enfin... si on est vraiment cinéphile on regarde la version
originale sous-titrée...

Non ça c'est quand on est snob.

ptin mais qu'il est con...

si tu le dis ça me rassure

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 07/02/2011 20:24, nomail a écrit :

Non ça c'est quand on est snob.

C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai tendance a lever le
menton et gonfler la poitrine quand je dis a quelqu'un que je regarde
les films en vo sous titrés :-)

Au fait, pourquoi as tu besoin de dire que tu regardes les films en VO ? :-)

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
Runge 128
Si, tu as publié ton lien, moi j'ai le droit de dire que je ne clique pas.
Si tu as qq chose à dire, tu postes, mais des messages à lien, bof autre
chose à faire.

"grenault" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d505609$0$5409$

Le 07/02/2011 21:19, Runge 128 a écrit :
Un lien je ne clique pas.

Chacun fait ce qu'il veut, inutile de le dire.

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 08/02/2011 01:49, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce Monday :
Le 07/02/2011 18:24, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 07/02/2011 15:00, grenault a écrit :
Bonjour,

Même si cela ne sert à rien, je suis content de l'avoir dit
! Cela me défoule et j'aurai, au moins fait quelque chose, na !

http://www.guides-pratiques.info/blog,du-son-basse-gamme-pour-les-francophones,991490526.html

Oui enfin... si on est vraiment cinéphile on regarde la version
originale sous-titrée...

Non ça c'est quand on est snob.

ptin mais qu'il est con...

si tu le dis ça me rassure

je le dit autant que tu le fais, les archives de ce NG l'atteste !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
MELMOTH avait soumis l'idée :
Ce cher mammifère du nom de grenault nous susurrait, le lundi 07/02/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <4d4ffb34$0$7686$, les doux mélismes
suivants :

(parti sur Facebook, Tweeter et un tas d'autres sites)

Faut décidément être infiniment *débile* pour aller se fourvoyer sur les
"réseaux sociaux" !...

va dire ca aux Tunisien et aux Egyptiens...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2