COUP DE GUEULE / Win XP : Une esctroquerie géante

27 réponses
Neuilly Philippe
Depuis que j'ai renoué avec le Net et XP je n'arrête pas de protéger ma
machine de l'anti-virus en passant par le fire-wall obligatoire. XP est une
passoire ! J'avoue d'aileurs ne pas comprendre... les réactions VACHEMENT
sages de tout le monde sur ce forum. "Comme y'a une soluce à tout" alors
tout est bien, tout est lisse. Il y a qque années on aurait hurlé à la
protection abusiver pour des logiciels qui se désactivent si on change de
matos. ET là, rien que des solutions, pas une plainte : VOus bossez tous
pour MS ou quoi ?
Une visite sur Windows Update et hop, on se retrouve avec des SpyWare sur la
bécane, mais là encore on ne se plaint pas, on est content de pouvoir FRIMER
auprès des autres en balançant en pâture des solutions de secours aux pôvres
utilmisateurs en détresse !
MS agit pire que des hackers : ils plombent nos bécanes de cochonneries et
on est content, on leur fait risette ! Y'a vraiment de quoi se demander si
tout le monde n'est pas lobotomisé : D'un autre côté c'est confortable le
loboto... On est victime... consentante... On n'a pas à se poser de
questions...
Réveillez-vous... Quoiqu'il me semble que c'est déjà trop tard !!!

10 réponses

1 2 3
JVdeBX
Allo Neuilly Philippe
Tu nous as écrit:

Depuis que j'ai renoué avec le Net et XP je n'arrête pas de protéger
ma machine de l'anti-virus en passant par le fire-wall obligatoire.
XP est une passoire ! J'avoue d'aileurs ne pas comprendre... les
réactions VACHEMENT sages de tout le monde sur ce forum. "Comme y'a
une soluce à tout" alors tout est bien, tout est lisse. Il y a qque
années on aurait hurlé à la protection abusiver pour des logiciels
qui se désactivent si on change de matos. ET là, rien que des
solutions, pas une plainte : VOus bossez tous pour MS ou quoi ?
Une visite sur Windows Update et hop, on se retrouve avec des SpyWare
sur la bécane, mais là encore on ne se plaint pas, on est content de
pouvoir FRIMER auprès des autres en balançant en pâture des solutions
de secours aux pôvres utilmisateurs en détresse !
MS agit pire que des hackers : ils plombent nos bécanes de
cochonneries et on est content, on leur fait risette ! Y'a vraiment
de quoi se demander si tout le monde n'est pas lobotomisé : D'un
autre côté c'est confortable le loboto... On est victime...
consentante... On n'a pas à se poser de questions...
Réveillez-vous... Quoiqu'il me semble que c'est déjà trop tard !!!

BONSOIR,
Pas d'état d'âme, franchement, formate et passe à Mac ou linux ou Unix ou ou
autre OS alternatif
et ne nous gonfle plus !
Moi la StarAc me débecte alors je ne la regarde PAS !!
La Renault Mégane2 m'a déçu alors je l'ai basardée et je suis passé à autre
chose !!
Pardon pour la franchise mais, voilà quoi voilà !!
Dites-moi, c'est çà un troll ;O))))
JVdeBX
Bonne soirée

Michel Doucet
Bonjour *JVdeBX*, tu nous disais ce mercredi 22/09/2004 vers 20:57:46
ce qui suit

BONSOIR,
Pas d'état d'âme, franchement, formate et passe à Mac ou linux ou Unix ou ou
autre OS alternatif
et ne nous gonfle plus !
Moi la StarAc me débecte alors je ne la regarde PAS !!
La Renault Mégane2 m'a déçu alors je l'ai basardée et je suis passé à autre
chose !!
Pardon pour la franchise mais, voilà quoi voilà !!
Dites-moi, c'est çà un troll ;O))))
JVdeBX
Bonne soirée

+1

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)

Jiji
"Neuilly Philippe" a écrit dans le message de
news: cish9e$fcq$
Depuis que j'ai renoué avec le Net et XP je n'arrête pas de protéger ma
machine de l'anti-virus en passant par le fire-wall obligatoire. XP est
une
passoire ! J'avoue d'aileurs ne pas comprendre... les réactions VACHEMENT
sages de tout le monde sur ce forum. "Comme y'a une soluce à tout" alors
tout est bien, tout est lisse. Il y a qque années on aurait hurlé à la
protection abusiver pour des logiciels qui se désactivent si on change de
matos. ET là, rien que des solutions, pas une plainte : VOus bossez tous
pour MS ou quoi ?
Une visite sur Windows Update et hop, on se retrouve avec des SpyWare sur
la
bécane, mais là encore on ne se plaint pas, on est content de pouvoir
FRIMER
auprès des autres en balançant en pâture des solutions de secours aux
pôvres
utilmisateurs en détresse !
MS agit pire que des hackers : ils plombent nos bécanes de cochonneries et
on est content, on leur fait risette ! Y'a vraiment de quoi se demander si
tout le monde n'est pas lobotomisé : D'un autre côté c'est confortable le
loboto... On est victime... consentante... On n'a pas à se poser de
questions...
Réveillez-vous... Quoiqu'il me semble que c'est déjà trop tard !!!

Bonsoir
et le pire c'est que tu as raison!!!!!!, sans parler du SP2 qui à foutu un
bordel pas possible dans divers programmes non Microsoft, et après on nous
dit, débrouillez-vous avec les concepteurs des programmes, nous (Microsoft)
on y est pour rien et on s'en fou d'ailleurs, un véritable scandale, le
pirate s'appelle Microsoft et comme excuse "mais c'est pour votre sécurité,
et puis héhé!! si ça ne marche pas dans 1 an ou 2 on vas vous sortir un
nouveau Windows qui seras, celui je vous le jure le top du top", un
véritable foutage de gueule, les associations de consommateurs on du boulot.

Cordialement (quand même, bien qu'un peu énervé) Jiji

JVdeBX
Allo Jiji
Tu nous as écrit:

Bonsoir
et le pire c'est que tu as raison!!!!!!, sans parler du SP2 qui à
foutu un bordel pas possible dans divers programmes non Microsoft, et
après on nous dit, débrouillez-vous avec les concepteurs des
programmes, nous (Microsoft) on y est pour rien et on s'en fou
d'ailleurs, un véritable scandale, le pirate s'appelle Microsoft et
comme excuse "mais c'est pour votre sécurité, et puis héhé!! si ça ne
marche pas dans 1 an ou 2 on vas vous sortir un nouveau Windows qui
seras, celui je vous le jure le top du top", un véritable foutage de
gueule, les associations de consommateurs on du boulot.
Cordialement (quand même, bien qu'un peu énervé) Jiji

La même chose à ton sujet Jiji,
TU NOUS GONFLES, formate et passe à Linux ou mac.
Personne ne te fiche un flingue sur la tempe en t'obligeant à XP.
XP te déçois ? alors vends ta licence et passe à autre chose.
c'est curieux hein ? je trouve que SP2 fonctionne plutôt bien !
Moi je déteste linux alors j'ai installé XP et je ne vais pas me répendre
sur les forum linux.
Encore 1000 pardons pour ma franchise mais là, je ne pouvais pas !!
Bonne soirée à toi tout de même.
JVdeBX

Neuilly Philippe
Je ne voulais agresser personne. La tolérance n'est pas ton fort. J'ai pas
vraiment eu le choix de XP : Alors comme tout le monde j'ai fait confiance.
Pour le reste tu as raison : chacun est libre de ses choix. N'empêche qu'en
tant que consomateur j'ai le droit de m'exprimer... Tout COMME TOI et je
respecte ton opinion. Si tu ne supporte pas, passe ton chemin : Ce forum ne
t'appartient pas.
"JVdeBX" a écrit dans le message de
news: 4151ce45$0$29473$
Allo Jiji
Tu nous as écrit:

Bonsoir
et le pire c'est que tu as raison!!!!!!, sans parler du SP2 qui à
foutu un bordel pas possible dans divers programmes non Microsoft, et
après on nous dit, débrouillez-vous avec les concepteurs des
programmes, nous (Microsoft) on y est pour rien et on s'en fou
d'ailleurs, un véritable scandale, le pirate s'appelle Microsoft et
comme excuse "mais c'est pour votre sécurité, et puis héhé!! si ça ne
marche pas dans 1 an ou 2 on vas vous sortir un nouveau Windows qui
seras, celui je vous le jure le top du top", un véritable foutage de
gueule, les associations de consommateurs on du boulot.
Cordialement (quand même, bien qu'un peu énervé) Jiji

La même chose à ton sujet Jiji,
TU NOUS GONFLES, formate et passe à Linux ou mac.
Personne ne te fiche un flingue sur la tempe en t'obligeant à XP.
XP te déçois ? alors vends ta licence et passe à autre chose.
c'est curieux hein ? je trouve que SP2 fonctionne plutôt bien !
Moi je déteste linux alors j'ai installé XP et je ne vais pas me répendre
sur les forum linux.
Encore 1000 pardons pour ma franchise mais là, je ne pouvais pas !!
Bonne soirée à toi tout de même.
JVdeBX

SAF
Mazette quand je vois le nombre de réponses a ce post "à la con" en si peu
de temps ça me rend malade comparait au nombre faite sur le mien... :-(

"Neuilly Philippe" a écrit dans le message de
news:cisjis$o05$
Je ne voulais agresser personne. La tolérance n'est pas ton fort. J'ai pas
vraiment eu le choix de XP : Alors comme tout le monde j'ai fait
confiance.

Pour le reste tu as raison : chacun est libre de ses choix. N'empêche
qu'en

tant que consomateur j'ai le droit de m'exprimer... Tout COMME TOI et je
respecte ton opinion. Si tu ne supporte pas, passe ton chemin : Ce forum
ne

t'appartient pas.
"JVdeBX" a écrit dans le message de
news: 4151ce45$0$29473$
Allo Jiji
Tu nous as écrit:

Bonsoir
et le pire c'est que tu as raison!!!!!!, sans parler du SP2 qui à
foutu un bordel pas possible dans divers programmes non Microsoft, et
après on nous dit, débrouillez-vous avec les concepteurs des
programmes, nous (Microsoft) on y est pour rien et on s'en fou
d'ailleurs, un véritable scandale, le pirate s'appelle Microsoft et
comme excuse "mais c'est pour votre sécurité, et puis héhé!! si ça ne
marche pas dans 1 an ou 2 on vas vous sortir un nouveau Windows qui
seras, celui je vous le jure le top du top", un véritable foutage de
gueule, les associations de consommateurs on du boulot.
Cordialement (quand même, bien qu'un peu énervé) Jiji

La même chose à ton sujet Jiji,
TU NOUS GONFLES, formate et passe à Linux ou mac.
Personne ne te fiche un flingue sur la tempe en t'obligeant à XP.
XP te déçois ? alors vends ta licence et passe à autre chose.
c'est curieux hein ? je trouve que SP2 fonctionne plutôt bien !
Moi je déteste linux alors j'ai installé XP et je ne vais pas me
répendre

sur les forum linux.
Encore 1000 pardons pour ma franchise mais là, je ne pouvais pas !!
Bonne soirée à toi tout de même.
JVdeBX

JVdeBX ;o°
Tu as le droit de t'exprimer mon cher, pas de baver.
On a toujours le choix. Je répète, formate et passe à un autre OS.
XP est un excellent OS pour le commun des mortels.
Ce que je ne supporte pas c'est le ton péremptoire et l'entreprise de
destruction gratuite et sans fondement.
Ce forum ne t'appartient pas non plus, c'est clair et net.
Et si TOI tu n'es pas content d'XP, c'est à TOI de passer ton chemin !
Pour la tolérance, en te rasant demain matin regarde-toi bien dans la glace
!
Je ne salue absolument pas.
JVdseBX
PS: Franchement ces posts me gonflent car sans intérêt et pas constructifs.
Je ne crains point mais je ne répondrai plus à tes sornettes.

"Neuilly Philippe" a écrit dans le message de
news: cisjis$o05$
Je ne voulais agresser personne. La tolérance n'est pas ton fort. J'ai pas
vraiment eu le choix de XP : Alors comme tout le monde j'ai fait
confiance.
Pour le reste tu as raison : chacun est libre de ses choix. N'empêche
qu'en
tant que consomateur j'ai le droit de m'exprimer... Tout COMME TOI et je
respecte ton opinion. Si tu ne supporte pas, passe ton chemin : Ce forum
ne
t'appartient pas.
"JVdeBX" a écrit dans le message de
news: 4151ce45$0$29473$
Allo Jiji
Tu nous as écrit:

Bonsoir
et le pire c'est que tu as raison!!!!!!, sans parler du SP2 qui à
foutu un bordel pas possible dans divers programmes non Microsoft, et
après on nous dit, débrouillez-vous avec les concepteurs des
programmes, nous (Microsoft) on y est pour rien et on s'en fou
d'ailleurs, un véritable scandale, le pirate s'appelle Microsoft et
comme excuse "mais c'est pour votre sécurité, et puis héhé!! si ça ne
marche pas dans 1 an ou 2 on vas vous sortir un nouveau Windows qui
seras, celui je vous le jure le top du top", un véritable foutage de
gueule, les associations de consommateurs on du boulot.
Cordialement (quand même, bien qu'un peu énervé) Jiji

La même chose à ton sujet Jiji,
TU NOUS GONFLES, formate et passe à Linux ou mac.
Personne ne te fiche un flingue sur la tempe en t'obligeant à XP.
XP te déçois ? alors vends ta licence et passe à autre chose.
c'est curieux hein ? je trouve que SP2 fonctionne plutôt bien !
Moi je déteste linux alors j'ai installé XP et je ne vais pas me répendre
sur les forum linux.
Encore 1000 pardons pour ma franchise mais là, je ne pouvais pas !!
Bonne soirée à toi tout de même.
JVdeBX

Au passage Neuilly Philippe,
Avant de "gueuler" sur XP, tu serais bien inspiré de ne pas mettre ta
véritable adresse mail sur un forum.
Sinon tu vas très bientôt allumer ce même XP en recevant des tonnes de spam
;O)))
Allons, bonne soirée à toi.
JVdeBX
Michel Doucet
Bonjour *JVdeBX*, tu nous disais ce mercredi 22/09/2004 vers 21:48:26
dans tpn message <4151d6fd$0$29464$ ce qui suit :

Au passage Neuilly Philippe,
Avant de "gueuler" sur XP, tu serais bien inspiré de ne pas mettre ta
véritable adresse mail sur un forum.
Sinon tu vas très bientôt allumer ce même XP en recevant des tonnes de spam
;O)))
Allons, bonne soirée à toi.
JVdeBX

Je crois qu'il a bu ou fumé ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
michel.laclé - Oter la clé pour me répondre ;)

JVdeBX
Allo SAF
Tu nous as écrit:

Mazette quand je vois le nombre de réponses a ce post "à la con" en
si peu de temps ça me rend malade comparait au nombre faite sur le
mien... :-(

et là, tu as raison 1000000 fois, il s'agit bien d'un post "à la çon"
Et je regrette fort ma contribution à la stérilité.
On passe à autre chose.
Bonne soirée.
JVdeBX

1 2 3