coup de gueulle

6 réponses
dingus
Slt c'est incroyable le nombre de mecs nuls qui bossent dans l'informatique,
obligé de venir sur les forums se faire aider , tout cela pour masquer leurs
incompétences , dans la plus part des messages aucun descriptif ,
débrouillez vous , j'ai l'impression que ce new est en train de se
transformer en forum d'ados ! alors messieurs faite un effort, lisez ,
documentez vous , prenez des cours, analyser , la profession se dévalorise.
Je suis quand même halluciné du niveau de certain. je reste perplexe !

6 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

et l'on ne parle même pas de la qualité orthographique qui laisse à désirer.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"dingus" a écrit dans le message de
news:f5tjs0$7fr$
Slt c'est incroyable le nombre de mecs nuls qui bossent dans
l'informatique,
obligé de venir sur les forums se faire aider , tout cela pour masquer
leurs
incompétences , dans la plus part des messages aucun descriptif ,
débrouillez vous , j'ai l'impression que ce new est en train de se
transformer en forum d'ados ! alors messieurs faite un effort, lisez ,
documentez vous , prenez des cours, analyser , la profession se
dévalorise.
Je suis quand même halluciné du niveau de certain. je reste perplexe !

GG [MVP]
Bonjour,

aucun descriptif , débrouillez vous , j'ai l'impression que
ce new est en train de se transformer en forum d'ados !

Ce n'est pas une impression, tant que les dirigeants ne mettront
pas le prix a payer pour avoir des administrateurs sérieux et
compétents ce sera comme cela.

Ce qui me fait le plus sourire, c'est les proposition de poste
faites par des sociétés des plus sérieuses, il faut connaitre,

Windows 2003, AD, DNS, SQL Server et Exchange et
un petit plus si vous avez des connassances pare-feu ISA,
et le tout avec 2 ans d'experience, là je suis mort de rire,
car il y en a qui n'ont même pas le sens du ridicule quand
ils publient des annonces pareilles.:(

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs

RS
Bonjour,

C'est certain qu'il y a à boire et à manger, mais ces newsgroups ne sont-ils
pas faits pour TOUS ? débutants ET professionnels ?

Cordialement.

Slt c'est incroyable le nombre de mecs nuls qui bossent dans l'informatique,
obligé de venir sur les forums se faire aider , tout cela pour masquer leurs
incompétences , dans la plus part des messages aucun descriptif ,
débrouillez vous , j'ai l'impression que ce new est en train de se
transformer en forum d'ados ! alors messieurs faite un effort, lisez ,
documentez vous , prenez des cours, analyser , la profession se dévalorise.
Je suis quand même halluciné du niveau de certain. je reste perplexe !

GG [MVP]
Bonjour,

C'est certain qu'il y a à boire et à manger, mais ces newsgroups ne
sont-ils pas faits pour TOUS ? débutants ET professionnels ?

Tout a fait, mais le commentaire original critique plutot la démarche
des débutants et je critique la démarche des dirigeants d'entreprise
irresponsables de confier leur réseau d'entreprise a des gens qui n'ont
pas le niveau même de lire l'aide en ligne, et là c'est navrant, du
moins de mon point de vue.
--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs

hoe
parfaitment d'accord avec vous, GG.

"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

C'est certain qu'il y a à boire et à manger, mais ces newsgroups ne
sont-ils pas faits pour TOUS ? débutants ET professionnels ?

Tout a fait, mais le commentaire original critique plutot la démarche
des débutants et je critique la démarche des dirigeants d'entreprise
irresponsables de confier leur réseau d'entreprise a des gens qui n'ont
pas le niveau même de lire l'aide en ligne, et là c'est navrant, du
moins de mon point de vue.
--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs

Ticasso
On est pas à la Star Ac !
c'est la vraie vie .... d'admin
@+

"dingus" a écrit dans le message de news:
f5tjs0$7fr$
Slt c'est incroyable le nombre de mecs nuls qui bossent dans
l'informatique,
obligé de venir sur les forums se faire aider , tout cela pour masquer
leurs
incompétences , dans la plus part des messages aucun descriptif ,
débrouillez vous , j'ai l'impression que ce new est en train de se
transformer en forum d'ados ! alors messieurs faite un effort, lisez ,
documentez vous , prenez des cours, analyser , la profession se
dévalorise.
Je suis quand même halluciné du niveau de certain. je reste perplexe !