Un coup de main pour l'extension OOolatex

Robert LEFEVRE
Bonjour,
J'ai suivi des tutos, tout bien fait comme il faut et ça ne veut
toujours pas fonctionner pour emf, par contre en png c'est Ok mais c'est
assez moche et pour moi, qui utilise LaTex par ailleurs, je ne veux pas
en rester là.
J'ai installé les fontes bakoma, libEMF et si je lance lib2emf dans un
terminal, j'ai un message qui me dit qu'il me manque libstdc++5.
J'ai donc installé cette "librairie"...Mais j'ai toujours la même
erreur, étonnant, non ? J'ai besoin d'aide, merci.
PS: J'ai essayé de compiler libEMF et latex2emf et au vu des erreurs
j'ai renoncé. Je suis avec ubuntu lucid en 64 bits et en suis ravi.
Merci encore.

Robert LEFEVRE
Le 07/03/2011 22:13, Robert LEFEVRE a écrit :
[...]

Problème avec libstdc++5 résolu.