Un coup de pouce !

laurent sturm
Bonsoir,

J'ai un objet "ZoneGraphique" de type JPanel dans lequel j'affiche
des objets X de type JComponent.

Je cherche à créer des relations graphiques ( ligne simple) pour relier
entre eux mes objets X.

Ces lignes simples doivent être aussi de type JComponent, et l'hors d'un
drag and drop, chaques extrèmités de mon objet ligne doit s'ancrer aux deux
objets X que l'on veut mettre en relation.

Pour plus de compréhension voir la capture d'écran:
http://laurent.sturm.free.fr/php/auto-math.php

Donc si quelqu'un à un bout de code sous la main ou des conseils,
je suis preneur.

Merci

@+

Isammoc

[...]