Coupable

18 réponses
SansNom
Tu est coupable donc tu paye

8 réponses

1 2
SansNom
Le Fou wrote:
SansNom a écrit :
Tu est coupable donc tu paye

Tu ai nule en francé donq tu retourne a l'aikol !

un coupable n'a pas besoin de savoir écrire,au contraire
JPM
plonk et PLONK..... qui a oublié de fermer la cellule 386????!!!
Infirmier!!!!
JPM
Sans Nom parla provencao????
SansNom
JPM wrote:
plonk et PLONK..... qui a oublié de fermer la cellule 386????!!!
Infirmier!!!!

Vous vous défendez avec l'allusion de la folie pour me faire taire
SansNom
JPM wrote:
Sans Nom parla provencao????

On verra quand la folie que vous avez créé va se retournée contre vous
JPM
mais non mon pauvre, je ne vous ai point créé!!! je ne suis ni Dieu, ni
Satan et encore moins votre pauvre père ou pauvre mère....

J'ai l'adresse d'un bon psy dans lesouches du Rhône, ça vous intéresse???
SansNom
JPM wrote:
mais non mon pauvre, je ne vous ai point créé!!! je ne suis ni Dieu, ni
Satan et encore moins votre pauvre père ou pauvre mère....

J'ai l'adresse d'un bon psy dans lesouches du Rhône, ça vous intéresse???

Pourquoi cette allusion a la folie?

Vous n'avez aucun autre moyen de vous défendre?
JPM
me défendre de quoi?????
1 2