Coupe de pouce pour un formulaire

JMM21
Bonjour,

J'ai commencé la création d'un formulaire et j'ai besoin d'un coup de pouce…
J'ai des données dans une feuille excel (20 000 enregistrements environ) que
je souhaite consulter et éditer via un formulaire.
Le critère de recherche est une donnée numérique (PART), plusieurs
enregistrements possible pour un même PART. Je souhaite afficher dans une
ListBox chaque enregistrement pour un même PART, et faire des sommes dans une
seconde ListBox suivant deux critères.

Comme un exemple vaut mieux qu'un mauvais discours je joints un échantillon.

http://dl.free.fr/f8FcS0XHP

Bien sûr, je ne demande pas de tout me faire mais de me mettre sur les rails
(je travaille par mimétisme…)

Un GRAND MERCI d'avance

--
[Jmm21]
☺♂

JMM21
Trop fort, j'y crois pas !!!
Avec les commentaires en +
Tu parles le VB comme le français.

Merci pour moi (et mon collègue qui s'associe), on va gagner un temps fou.

Bien cordialement
--
[Jmm21]
☺♂