Couper 1 DV-AVI

2 réponses
Philippe ALARY
Bonsoir à tous,

Après une acquisition je me rend compte que j'ai récupéré une grosse partie
indésirable. Comment couper le fichier AVI et le son associé pour récupérer
tout de suite la place restante ?
La réponse a sans doute été déjà donnée mais je ne l'ai pas trouvée.
Merci d'avance

Philippe

2 réponses

le plus simple (avec un logiciel de traitement, est de traiter le fichier
avec le logiciel, de creer un nouveau "film" en AVI avec les sequences
choisies et de supprimer le fichier original (un peu gourmand en DD
puisqu'il faut avoir les deux fichiers simultanement sur le DD) , mais dans
ce cas, aucune perte de qualite
bonne journee
"Philippe ALARY" a écrit dans le message de news:
dfieub$s8f$
Bonsoir à tous,

Après une acquisition je me rend compte que j'ai récupéré une grosse
partie indésirable. Comment couper le fichier AVI et le son associé pour
récupérer tout de suite la place restante ?
La réponse a sans doute été déjà donnée mais je ne l'ai pas trouvée.
Merci d'avance

Philippe

Stephane Legras-Decussy
Philippe ALARY a écrit dans le message :
dfieub$s8f$
La réponse a sans doute été déjà donnée mais je ne l'ai pas trouvée.

1er septembre : couper une sequence DV ...