couper du bois et blessure

muragus
Bonjour:

Je posséde une petite parcelle de bois ,pour bruler.

je connais qu'elqun qui voudrai me le couper gratuitement;
de la maniere suivante.

c'est lui qui fait le travail, est une fois le bois coupé ,
moitié pour moi et moitié pour lui.

disons qu'il se paye en sthéres de bois.

Seulement s'il se blesse est ce que je suis responsable ?

Queq'un connait t'il la réponse ?

Merci d'avance

Marc

Francois Le Gad
muragus avait soumis l'idée :

c'est lui qui fait le travail, est une fois le bois coupé ,
moitié pour moi et moitié pour lui.

disons qu'il se paye en sthéres de bois.

Seulement s'il se blesse est ce que je suis responsable ?

Oui. Tu seras son employeur (au noir si tu ne l'as pas déclaré).

Donc, le déclarer, établir un contrat de travail, puis inscrire la
valeur du bois emporté comme "avantage en nature" déduit du salaire sur
le bulletin de paie, et enfin payer les charges sociales.

--
François
muragus
"Francois Le Gad" a écrit dans le

[...]