couper en morceaux un .avi

Fredo
Salut à tous,

Avec quel outil "splitter" un .avi proprement sur Macos X, càd le couper
en des morceaux ne dépassant pas - par exemple - 700 Mo ?
j'ai essayé en splittant simplement le fichier (commande UNIX split sous
le shell) , mais alors mon lecteur de divx de salon ne sait plus faire
de l'avance rapide dessus !

Merci à tous !

Fred

DINH Viêt Hoà

[...]

tu n'as pas eu peur qu'il te coupe une image en deux ?

--
DINH V. Hoa

jean-louis.renie
Fredo wrote:

Salut à tous,

Avec quel outil "splitter" un .avi proprement sur Macos X, càd le couper
en des morceaux ne dépassant pas - par exemple - 700 Mo ?

D-Vision 2 fait ça très bien et bien d'autres choses en plus

flo
"Fredo" a écrit dans le message news:
40339aaf$0$2454$
[...]

Salut !

Avec mencoder :

mencoder -oac copy -ovc copy -endpos hh:mm:ss -o partie_1 fichier.avi
mencoder -oac copy -ovc copy -ss hh:mm:ss -o partie_2 fichier.avi