Couper la fin d'un fichier midi...

Fab'
Salut à tous!
Je me prend la tête depuis toute l'après-midi!
Bref j'ai le logiciel Quartz AudioMaster Pro, et j'ai repris une musique
de Goldman en coupant certain passage et la batterie.
Le problème c'est qu'à la fin j'ai un super blanc de 4 min et ça
j'arrive pas à l'enlever!
Si quelqu'un connaîtrait la manip ou la commande pour ce faire alors il
m'enlèverais une grosse épine du pied!
Allez salut et @+!