Couper la fin d'un fichier midi...

Le
Fab'
Salut à tous!
Je me prend la tête depuis toute l'après-midi!
Bref j'ai le logiciel Quartz AudioMaster Pro, et j'ai repris une musique
de Goldman en coupant certain passage et la batterie.
Le problème c'est qu'à la fin j'ai un super blanc de 4 min et ça
j'arrive pas à l'enlever!
Si quelqu'un connaîtrait la manip ou la commande pour ce faire alors il
m'enlèverais une grosse épine du pied!
Allez salut et @+!
nohare
Le #12993511
si c'est du blanc ... je vois pas ou est le problem
en plus ce logiciel c'est vraiment de la ***** hihihiih

"Fab'" news:411f9ba7$0$307$