Couper le debut et la fin d'un enregistrement video

1 réponse
michel
Salut a tous
J'enregistre souvent des films a la tele (sur DVD+RW) et j'ai des sequences
avant et apres le film
que je voudrais couper.Connaissez-vous un petit programme qui permette de
faire ceci sur PC?
Merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

Mickael Tussier
michel a écrit :
Salut a tous

J'enregistre souvent des films a la tele (sur DVD+RW) et j'ai des
sequences avant et apres le film que je voudrais couper.
Connaissez-vous un petit programme qui permette de faire ceci sur
PC?

Merci d'avance pour vos reponses.

Si le format de vos fichiers videos est le MPG, vous pouvez utiliser le
logiciel tout simple MPG2CUT2. C'est ce que j'utilise occasionnellement
depuis bientôt 2 ans, mais ils ont peut-être réalisé une version plus
évoluée depuis.

Mickael.
--
Videos sur les sectes
http://www.prevensectes.com/videosectes