couper un fichier video (*.ts) ???

11 réponses
unbewusst.sein
j'ai enregistré un film hier sur ma freebox-hd, j'ai transféré ce
fichier (*.ts) sur ma bécanne et je souhaite couper la météo + pub au
début de l'enregistrement...

y a t'il un moyen simple de couper cette video ?

--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

1 réponse

1 2
pmanet
Une Bévue wrote:

que je n'ai pas le module mpeg2 de QT lequel se trouve pour 19 ¤ sur
AppleStore.

faut voir. Il en besoin pour certaines fonctions (encodage), mais
peut-etre pas toutes, et justement probablement pas pour simplement
découper des séquences ; donc s'il est sympa, il fera son boulot.

j'ai parlé ici récement de je ne sais plus lequel (sans doute
streamclip) qui avait accepté de me découper un flux malgré des injures
au démarrage.
--
www.D-L-S.org

1 2