couper une chaîne de caractères en 2...

clara
rebonjour,

Je vais r=E9cup=E9rer un champ adresse d'un AS/400 d'une=20
longueur de 60 caract=E8res.
Et je souhaite dans acces que ce champ soit coup=E9 en 2. En=20
adresse 1 et adresse 2 d'une longueur identique 30 x 2.
Je ne penses qu'il faut se pr=E9ocup=E9 des coupures de mots.
Puisque les utilisateurs =E0 ce jour essaye de saisir=20
correctement ce champs en 2 parties.

Voil=E0 et encore merci d'avance...

3stone
Salut,

"clara"
Je vais récupérer un champ adresse d'un AS/400 d'une
longueur de 60 caractères.
Et je souhaite dans acces que ce champ soit coupé en 2. En
adresse 1 et adresse 2 d'une longueur identique 30 x 2.
Je ne penses qu'il faut se préocupé des coupures de mots.
Puisque les utilisateurs à ce jour essaye de saisir
correctement ce champs en 2 parties.

Part1: Left([Adresse],30)

Part2: Mid([Adresse],31)

--