couplage 2 paraboles ?

Le
Didier
Bonjour,

J ai aujourdhui une parabole motorisée mais j en suis decu car le reglage n
est pas toujours extremement précis.

Je recherche donc un montage plus stable.

1 / est il possible de monter une parabole en fixe avec 2 tetes twin sur
astra 19.6 et hotbird 13 ? et une autre parabole sur astra 28 ?

si oui comment les relier pour arriver avec un seul cable.

2 / Puis je monter sur une seule parabole ma tete monobloc (tonebuster) qui
vise astra 19.6 et hotbird 13 et avec 1 autre lnb sur astra 28 voire d
autre lnb en commutation disceq ? ce montage est il possible ? efficace? si
oui que dois je acheter pour commuter l ensemble?

Que feriez vous ? merci d avance pour tous vos conseils . cordialement Jean
Philippe
Ausene By Serge Surpin
Le #8717381
domage que votre installation soit mal réglée car une bonne motorisée est
précise
pour recevoir en fixe, il existe des paraboles faites pour cela
type visiosat g4, 3 teletes et un simple coupleur disecq

--

s.
"Didier" 45c06205$0$25913$