couplage 2 paraboles ?

Didier
Bonjour,

J ai aujourdhui une parabole motorisée mais j en suis decu car le reglage n
est pas toujours extremement précis.

Je recherche donc un montage plus stable.

1 / est il possible de monter une parabole en fixe avec 2 tetes twin sur
astra 19.6 et hotbird 13 ? et une autre parabole sur astra 28 ?

si oui comment les relier pour arriver avec un seul cable.

2 / Puis je monter sur une seule parabole ma tete monobloc (tonebuster) qui
vise astra 19.6 et hotbird 13 et avec 1 autre lnb sur astra 28 voire d
autre lnb en commutation disceq ? ce montage est il possible ? efficace? si
oui que dois je acheter pour commuter l ensemble?

Que feriez vous ? merci d avance pour tous vos conseils . cordialement Jean
Philippe

Ausene By Serge Surpin
domage que votre installation soit mal réglée car une bonne motorisée est
précise
pour recevoir en fixe, il existe des paraboles faites pour cela
type visiosat g4, 3 teletes et un simple coupleur disecq

--

s.
45c06205$0$25913$