Couple...

MELMOTH
http://cjoint.com/?jxk6dNtP3N

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mercredi
24/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48d966f2$0$897$, les
doux mélismes suivants :

Ne confondons pas les onze mille verges de Sade

T'as sans doute voulu écrire *Wilhelm Apollinaris de Kostrowitzky*, dit
Guillaume Apollinaire ?...

Dès les deux premières pages, ça commence _très fort_ !...

Oui, j'avais la tête ailleurs...

GR
palmerclaude
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48d9ecae$0$854$
MELMOTH a écrit :
[...]

Consolation pour certains : "la culture c'est ce qui reste quand on a tout
oublié".
palmerclaude
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

Consolation pour certains : "la culture c'est ce qui reste quand on a tout
oublié".

C'est de qui, ça, d'ailleurs, j'ai oublié...

GR
Charles VASSALLO
Ghost Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

Consolation pour certains : "la culture c'est ce qui reste quand on a
tout oublié".

C'est de qui, ça, d'ailleurs, j'ai oublié...

Demande à gougueule. Edouard Herriot, semble-t-il

Charles
anneleguennec
Charles VASSALLO wrote:

> C'est de qui, ça, d'ailleurs, j'ai oublié...

Demande à gougueule. Edouard Herriot, semble-t-il

Déjà, la citation est tronquée, comme souvent d'ailleurs, y a qu'à voir
ce qu'est devenue la déclaration de Roccard.

http://www.evene.fr/celebre/biographie/selma-lagerlof-1145.php?citations

ce qui expliquerait le sage oriental auquel Herriot, prudemment fait
allusion. Gag classique des devoirs de philo.
1 2 3