Couple

Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49981&show=cat

Stephane Legras-Decussy
Le 05/06/2017 12:38, Alf92 a écrit :
avec la décolation mèche à mèche façon "Instinct'Tifs" (le salon de
coiffure de Micheline en banlieu de Chateauroux)

:-)))))
Stephane Legras-Decussy
Le 05/06/2017 12:47, Alf92 a écrit :
à Issoudun sa soeur Christiane tient le salon Imagin'Hair...

mes préférés :
http://res.cloudinary.com/welovecoiffure/image/upload/c_scale,w_620/v1461155885/1_z9rid0.jpg
http://www.biblond.com/wp-content/uploads/2015/01/salon-coiffure-laxatif.jpg
j'ai pas la photo mais j'avais vu en vrai un SPEED HAIR MAN ...
ce qui donne envie d'entrer en fait ... :-)
Alf92
[...]

ça sent le fake là... ;-)
j'ai pas la photo mais j'avais vu en vrai un SPEED HAIR MAN ...
ce qui donne envie d'entrer en fait ... :-)

(et toutes les combinaisons au pluriel ou non, avec ou sans apostrophe,
etc.). Avec une cinquantaine d’occurrences, « l’Hair du temps » arrive
deuxième au palmarès. Suivi des non moins célèbres « Cap’Tif », «
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/11/29/hair-et-tif-des-noms-de-salons-qui-defrisent_5040180_4355770.html
Gilles 80rt
http://www.biblond.com/wp-content/uploads/2015/01/salon-coiffure-laxatif.jpg

Fallait oser !
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
René
Le lundi 5 juin 2017 07:26:06 UTC-4, Stephane Legras-Decussy a écrit  :
[...]

Peut-être un des 2 suivants:
http://www.dailymotion.com/video/x4m1rds
https://fr.sputniknews.com/insolite/201704221031027598-russie-coiffeur-hach e-cheveux/
René
Alf92
René :
https://fr.sputniknews.com/insolite/201704221031027598-russie-coiffeur-hache-cheveux/

la coupe "Marie-Antoinette" est sympa...
Markorki
Alf92 a écrit :
René :
https://fr.sputniknews.com/insolite/201704221031027598-russie-coiffeur-hache-cheveux/

la coupe "Marie-Antoinette" est sympa...

https://www.youtube.com/watch?v=awk-iWWUswA
Ce que j'aime, c'est que quand il balance de la laque dans les cheveux de la
victime, il est bien protégé par un masque... mais pas sa cliente !
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Alf92
Markorki :
Alf92 a écrit :
René :
[...]

probablement comme les rayons pour le radiologue (ou les arabes pour
Brice Hortefeux...)