couple non marié et enfants.

jean
bonjour,
ma fille a eu un enfant qui a maintenant 2 ans avec un homme né au Zaire et
ayant la double nationalité Française - Zairoise. A la suite de gros
différents dans leur couple, Il menace tout le monde (ma fille , nous ...)
de repartir vivre au Zaire avec notre petite fille. Ses propres parents,
frères et soeurs vivent en France, mais nous ne connaissont pas leurs
réelles intentions
Quels sont les moyens de se prémunir d'une telle chose, en lui faisant peur,
ou moyen légaux efficaces.
merci