coupler un telephone IP avec un telelphone DECT?

3 réponses
nico
Hello,

Je voulais savoir si il existait une solution afin de coupler un
poste fixe IP à un combiné DECT.
Le but: pouvoir téléphoner dans le bureau avec le confort
d'utilisation d'un poste fixe, tout en pouvant garder un combiné DECT
à la ceinture afin de rester joignable lors d'absences du bureau
(visite en atelier...).

Merci de vos réponses!

3 réponses

Marc PARIS
Solution avec le Centrex et l'ajout d'un IAD du genre TAINET ou Cisco
(plus cher)

On 2005-04-30 14:46:52 +0200, (nico) said:

Hello,

Je voulais savoir si il existait une solution afin de coupler un
poste fixe IP à un combiné DECT.
Le but: pouvoir téléphoner dans le bureau avec le confort
d'utilisation d'un poste fixe, tout en pouvant garder un combiné DECT
à la ceinture afin de rester joignable lors d'absences du bureau
(visite en atelier...).

Merci de vos réponses!

delta
j ai mis mon siemens base 2010 su ma freebox par la prise rj11 en directe et
la base qui sais gerer 6portatifs sans fils travaille comme si elle etait
branchée en directe sur le tel . donc aucun soucis pour cela
david
Alain Beaulieu
J'ai vu recemment sur le site de siemens une base USB pour cet usage.

http://communications.siemens.com/cds/frontdoor/0,2241,fr_fr_0_69566_rArNrNrNrN,00.html

"delta" wrote in message
news:42792b04$0$8029$
j ai mis mon siemens base 2010 su ma freebox par la prise rj11 en directe
et la base qui sais gerer 6portatifs sans fils travaille comme si elle
etait branchée en directe sur le tel . donc aucun soucis pour cela
david