Coupure ADSL depuis deux jours...

Le Facteur du Web
Bonjour,

Depuis vendredi dernier mon fournisseur d'accés adsl m'a coupé internet
et le téléphone sans préavis (pas de mail, pas de téléphone, rien) Je me
suis quand même renseigné au 3244 qui m'ont indiqué avoir été victime
d'une dénonciation par un internaute sur abuse@proxad.net. Du coup je me
retrouve sans adsl ni téléphone. Ont ils le droit d'agir de la sorte
sans préavis ? Je ne suis ni pédophile ni terroriste, faut il que je le
précise ??...

Merci de vos réactions et de votre aide.

Fabrice.

1 2 3
Le Facteur du Web
Le dimanche 27 avril 2014 20:07:24, Sedecim a écrit :

Le 27/04/2014 19:54, Le Facteur du Web a écrit :
ils ne me répondent pas ! Depuis vendredi.

Et de fait, après vendredi, c'est samedi, et après samedi, c'est
dimanche et je pense que les types de l'abuse free ne travaillent pas
le week-end, un peu comme tous les gens normaux...

Un indic pourrait vous donner à abuse pour insultes aux gens qui
bossent le week end !! ;-) Mais bon là n'est pas le sujet. Et puis il
n'y a rien à gagner, et quand bien même, *JAMAIS* je balancerai dans
l'ombre quelqu'un pour l'emmerder comme je le suis actuellement. Je
suis chrétien, "ne fais pas à ton prochain ..."
Richard Hachel
Le 27/04/2014 à 21:15, Le Facteur du Web a écrit :
[...]

Mort de rire.

Si tu crois que ça les arrête.

R.H.
Le Facteur du Web
Le dimanche 27 avril 2014 21:23:03, Richard Hachel a écrit :

[...]

J'en ai bien peur ils ont çà dans le sang.
Sedecim
Le 27/04/2014 20:53, Le Facteur du Web a écrit :
Un indic pourrait vous donner à abuse pour insultes aux gens qui
bossent le week end !! ;-)

Vu que le capital veut faire bosser les gens indifféremment tous les
jours et supprimer le weekend pour atomiser la société et transformer la
population en robot travailleurs zombies, j'aime à sous-entendre que la
norme est de ne pas travailler le week-end (c'est de la cybernétique,
faites comme si vous n'aviez rien vu)

--
Sedecim
Le Facteur du Web
Le dimanche 27 avril 2014 22:37:28, Sedecim a écrit :

faites comme si vous n'aviez rien vu)

je ne suis pas le seul à lire les post sur proxad...

Sedecim
Le 28/04/2014 11:01, Le Facteur du Web a écrit :
Le dimanche 27 avril 2014 22:37:28, Sedecim a écrit :

faites comme si vous n'aviez rien vu)

je ne suis pas le seul à lire les post sur proxad...

( oui, mais les autres font comme si il n'avaient rien vu. Comme quand
ils observent la propagande tous les jours dans les JT... "Ca n'existe
pas, je n'ai rien vu, je vie dans un pays libre et démocratique, je suis
un être libre et bien-pensant"
http://majmajest.com/blog/wp-content/uploads/les-trois-singes-de-la-sagesse-fond-blanc.jpg
. Bon, stoppons ici cet improbable troll si vous le voulez bien. )

--
Sedecim
RVG
Le 27/04/2014 17:32, Le Facteur du Web a écrit :
[...]

Le SAV de Free/Proxad est connu pour son manque de réactivité...
Je serais vous j'irais voir la concurrence, notamment Orange/FT, comme
ils sont propriétaires de votre ligne, et y souscrire un nouvel
abonnement même s'ils sont un peu plus chers.
Vous pourrez toujours basculer vers un autre FAI plus tard.

--
« On est con, mais quand même pas au point de voyager pour le plaisir.»
Samuel Beckett

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
RVG
Le 27/04/2014 19:42, Richard Hachel a écrit :

Cela venait d'une dénonciation stipulant que j'avais un comportement
dérangeant sur les news.

On a peine à le croire...

--
« On est con, mais quand même pas au point de voyager pour le plaisir.»
Samuel Beckett

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
dmkgbt
Richard Hachel wrote:

Le 27/04/2014 à 20:11, (Dominique ) a écrit :

> Vous avez bien compris la leçon, apparemment...

J'ai choisi un fournisseur plus sérieux (à l'époque Wanadoo).

Wanadoo conseillait à tout intervenant désirant me nuire de porter
plainte contre moi, et qu'ils étaient prêts à fournir tous les justificatifs
et enregistrements disponibles.

Le problème, c'est que Wanadoo demandaient d'abord à l'éventuel
intervenant (...) de déposer une plainte en bonne et due forme, en
dévoilant nom, prénom, qualité et adresse postale.

Voilà, c'est exactement comme ça qu'il faut faire.

Là, j'ai eu une paix royale.

Notez que je suis chez Orange, aussi, et moi non plus on ne m'a jamais
fermé mon compte.
Je n'ai même jamais reçu de rappel à l'ordre ou autre courrier.
(NB : ni de free alors que je n'utilise qu'une de leurs adresses
gratuites et ne suis pas abonnée)

Il faut quand même avoir fait une grosse bêtise, àmha, pour que free
ferme le compte d'un abonné payant...

--
Dominique Gobeaut
Ecrire à dmkgbt(at)free(point)fr