Coupure ADSL sur CI depuis 24h

2 réponses
Cyrille LAPORTE
Bonjour

Depuis Mercredi 26 Février 16h, je n'ai plus de connexion ADSL (je suis sur
Fontenay).
Aucune information..... Réponse de la hotline : Cela peux revenir dans peu
de temps ou plus tard....

Cyrille

2 réponses

Gugus
"Cyrille LAPORTE" a écrit dans le message
de news:403e418e$0$5909$
Bonjour

Depuis Mercredi 26 Février 16h, je n'ai plus de connexion ADSL (je suis
sur

Fontenay).
Aucune information..... Réponse de la hotline : Cela peux revenir dans peu
de temps ou plus tard....

Cyrille

Viens chez Free va, pas de soucis comme ça. ;)

Dominique Bétin
Cyrille LAPORTE a écrit:
Depuis Mercredi 26 Février 16h, je n'ai plus de connexion ADSL (je suis sur
Fontenay).
Bonsoir,

Pas de problème pour moi sur Antony (92).

Dominique