Coupure automatique de mots

4 réponses
cmoi
Bonjour,

Sur Word 2003, je voudrais empêcher la coupure automatique des mots en fin
de ligne comme par exemple : auto-
matique.

J'ai cherché un peu partout dans les options et je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

AKVR
"cmoi" a écrit dans le message
news:4cc69973$0$32463$

Bonjour,

Sur Word 2003, je voudrais empêcher la coupure automatique des mots
en fin de ligne comme par exemple : auto-
matique.

J'ai cherché un peu partout dans les options et je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ben, dans le ruban : onglet : <mise en page> puis "coupure de mots" ?

--
/olegna/
cmoi
Ben non, je n'ai pas ça !!

"AKVR" a écrit dans le message de news:
4cc982a9$0$5852$
"cmoi" a écrit dans le message
news:4cc69973$0$32463$

Bonjour,

Sur Word 2003, je voudrais empêcher la coupure automatique des mots
en fin de ligne comme par exemple : auto-
matique.

J'ai cherché un peu partout dans les options et je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ben, dans le ruban : onglet : <mise en page> puis "coupure de mots" ?

--
/olegna/

AKVR
"cmoi" a écrit dans le message
news:4ccc7979$0$32444$

Ben non, je n'ai pas ça !!

"AKVR" a écrit dans le message de news:
4cc982a9$0$5852$
"cmoi" a écrit dans le message
news:4cc69973$0$32463$

Bonjour,

Sur Word 2003, je voudrais empêcher la coupure automatique des mots
en fin de ligne comme par exemple : auto-
matique.

J'ai cherché un peu partout dans les options et je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ben, dans le ruban : onglet : <mise en page> puis "coupure de mots" ?

--
/olegna/

Oups! lu trop vite!! Je n'ai pas Word 2003 sous la main et j'ai répondu par
rapport à mon Word 2007.

--
/olegna/
Cyrano
"cmoi" a écrit dans le message de news:
4cc69973$0$32463$
Bonjour,

Sur Word 2003, je voudrais empêcher la coupure automatique des mots en fin
de ligne comme par exemple : auto-
matique.

J'ai cherché un peu partout dans les options et je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Format
paragraphe
enchaînements
Ne pas couper...