Coupure automatique de mots

cmoi
Bonjour,

Sur Word 2003, je voudrais empêcher la coupure automatique des mots en fin
de ligne comme par exemple : auto-
matique.

J'ai cherché un peu partout dans les options et je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses.

AKVR
"cmoi" a écrit dans le message

[...]

Ben, dans le ruban : onglet : <mise en page> puis "coupure de mots" ?

--
/olegna/

AKVR

"cmoi" a écrit dans le message

[...]

Oups! lu trop vite!! Je n'ai pas Word 2003 sous la main et j'ai répondu par
rapport à mon Word 2007.

--
/olegna/
Cyrano
[...]