Coupure CTN1

14 réponses
Tech Team - CTN1
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations sur la coupure CTN1 de cette
après mdi sur ce site.

http://blog.ctn1.net

Tech Team

4 réponses

1 2
Yves
Le Tue, 13 Jun 2006 09:27:25 +0200, Yves dans
C'est là qu eje dis que tu dois t'en prendre
à toi même (pas pouvoir trouver le numéro de téléphone de ton hébergeur).

Dis donc monsieur je sais tout, comment on fait quand l'hébergeur
n'apparait pas dans l'annuaire on se tire sur l'elastique pour l'avoir

Ben on s'en prend à sois même de ne même pas avoir le numéro de
téléphone de son fournisseur... C'était le point que je voulais
soulever. Mais si tu te considère agressé par un tel message, c'est pas
sur ce ton qu'il a été envoyé.

Yves

Christophe Baegert
Le Kid wrote:
P't1, je parle français ou pas, je t'ai dit que mon fournisseur
n'apparaissait pas dans l'annuaire.

Si vous attendez la panne pour vous renseigner sur le téléphone de votre
fournisseur, c'est que votre site ne doit pas être si critique que ça... le
mieux est peut-être d'attendre simplement le retour en ligne dans ce cas.

Mihamina Rakotomandimby
On Wed, 14 Jun 2006 08:16:48 +0200, wrote:

De plus il y a des fournisseurs qui n'ont
même pas de moyen téléphonique pour les joindre

Fallait pas les choisir.

Arnaud Launay
Le Wed, 14 Jun 2006 14:51:19 +0200, Mihamina Rakotomandimby écrivit:
De plus il y a des fournisseurs qui n'ont
même pas de moyen téléphonique pour les joindre
Fallait pas les choisir.

+1

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Hébergement: http://www.nocworld.com/

1 2