coupure de la connexion avec mon server de news

3 réponses
alf
coupure de la connexion avec mon server de news

Bonjour,
en connexion ADSL, quand je suis sur Outlook, si je n'active pas la
communication constament (en envoyant des messages ou en zappant de message
en message en lecture), ma connexion au server de news tombe (pas la
connexion ADSL).
c'est quoi le problème ?
merci
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

3 réponses

Kurieux
"alf" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:4006d73f$0$29096$
coupure de la connexion avec mon server de news

Bonjour,
en connexion ADSL, quand je suis sur Outlook, si je n'active pas la
communication constament (en envoyant des messages ou en zappant de
message

en message en lecture), ma connexion au server de news tombe (pas la
connexion ADSL).
c'est quoi le problème ?
merci
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

Dans Outils puis Option, dans l'onglet Connexion, est-ce que ne serait pas

coché "Raccrocher après l'envoi et la réception" ?

alf
ben... non.

--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr
"Kurieux" a écrit
dans le message de news:bu6raj$bf2$
"alf" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:4006d73f$0$29096$
coupure de la connexion avec mon server de news

Bonjour,
en connexion ADSL, quand je suis sur Outlook, si je n'active pas la
communication constament (en envoyant des messages ou en zappant de
message

en message en lecture), ma connexion au server de news tombe (pas la
connexion ADSL).
c'est quoi le problème ?
merci
--
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

Dans Outils puis Option, dans l'onglet Connexion, est-ce que ne serait pas

coché "Raccrocher après l'envoi et la réception" ?

Rodpod Free
possible un problème ave le FAI .(wanadoo ,free etc...)

--
A+

Rodolphe.