Coupure d'eau

nospam
Bonjour,

J'habite dans une copropriété, gérée par un syndic d'immeuble, où ont
lieu des travaux sur le système de distribution d'eau pendant deux
semaines.

La seule information dont je dispose est une affichette laconique sur
laquelle il est inscris que des coupures d'eau sont possibles durant les
deux prochaines semaines, pendant la journée.

Inutile de dire que cela me met particulièrement en rogne. En cette
période de chaleur, être privé d'eau est particulièrement inconfortable.
Sous prétexte que certains seraient en vacances, doit-on accepter tout
et n'importe quoi ?

Ma question est la suivante : Dans une telle situation, ma régie ou
l'entreprise qui réalise des travaux est-elle tenue de fournir des
informations précises quant aux horaires/jours de coupure d'eau ?

Il est 15h, et je suis privé d'eau depuis que je suis levé, sans aucune
information sur ce qu'il en sera dans les jours qui viennent....

Merci !

Jean Bernard Root
> Il est 15h, et je suis privé d'eau depuis que je suis levé, sans aucune
information sur ce qu'il en sera dans les jours qui viennent....

Ce n'est pas une question de droit, mais avez-vous été voir les ouvriers
qui s'en occupent ? Ne pouvez-vous pas leur signaler votre présence et
leur demander de minimiser les coupures dans votre appartement ?

Cela m'est arrivé aussi et une conversation urbaine avec un sympathique
plombier avait simplement réglé le problème.
DROGER Jean-Paul
Après mure réflexion, Alex a écrit :
[...]

il existe un syndicat de copropriétéraires, elus par les propriétaires
en assemblée générale!
pourquoi ne pas en contacter un?
ces travaux ont été discuté et décidés en assemblée générale! quelle a
été votre intervention?

Je précise que le syndic ne fait qu'executer ce qui est décidé par les
copropriétaires et rien d'autre! Si ceux ci ne décident rien, il ne se
passera rien!! Alors avant de vous plaindre prenez vous en à vous même,
les membres du sy,dicat sont des volontaires et je pense que, comme
partout, cela ne se presse pas au portillon , sauf pour récriminer!

answer me directly)
nospam
DROGER Jean-Paul wrote:

[...]

Les copropriétaires étant majoritairement absent au mois d'aout, ils
votent selon leur propre intérêt. Le rôle du Droit est justemment de
protéger la minorité de la tyranie des majorités.