Coupure écran aléatoire

joss
Je dispose d'un PC pour faire du montge video sous Pinacle donc une
configuration (AMD 2800 + 2 disques durs) Wibdow XP pack SP2 hors notre
écran se coupe régulièrement et de plus en plus souvent dans la durée :
exemple montage vidéo 2 heures sans coupure puis ensuite elles se produisent
de plus en plus rapprochées carte nvidia Gforce4 TI 4200. La coupure se
produit parfois mais sans aucune mesure avec l'affichage video
Quelqu'un a -til un prble équivalent ?

--
Jocelyne

JLG
Bonsoir

si ca se produit qu'au bout d'un certain temps, je pencherais pour un
problème de surchauffe, ouvrir l'unité centrale et vérifier que le ventilo
de la carte vidéo fonctionne bien (s'il y en a un), contrôler aussi celui du
processeur, bien que normalement, il n'y ai pas de rapport, mais ca ne coûte
rien de regarder
débrancher le câble de l'écran qui est connecté à la carte vidéo et le
rebrancher (je n'y crois pas beaucoup, mais on ne sait jamais)

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail