Coupure inexpliqué de la connection Internet

Le
Benoit Combe
Bonjour a tous,

Voila j'ai un probléme sur deux serveurs windows 2000 advancer server
SP4, au bout de quelques jours, la connection vers internet est
impossible, il faut alors que je ferme la session puis que je la
réouvre pour récuperer la connection. Avez vous une idée? je précise
que mes serveur ne sonts pas inféctés par des virus et possédent tous
les correctifs.

Merci sincerement pour votre aide.

--
Benoît Combe
Smain

Voir ça:

Bonne chance !

Smain

"Benoit Combe" news:
> [...]
| réouvre pour récuperer la connection. Avez vous une idée? je précise
| que mes serveur ne sonts pas inféctés par des virus et possédent tous

Benoit Combe
Le #816696
Smain a émis l'idée suivante :
Salut

Voir ça:

Bonne chance !

Merci beaucoup j'ai configurer comme indiquer sur le lien, il y a plus
qu'a attendre et voir.
Merci, bon Week-and

--
Benoît Combe