Coupure inexpliqué de la connection Internet

2 réponses
Benoit Combe
Bonjour a tous,

Voila j'ai un probléme sur deux serveurs windows 2000 advancer server
SP4, au bout de quelques jours, la connection vers internet est
impossible, il faut alors que je ferme la session puis que je la
réouvre pour récuperer la connection. Avez vous une idée? je précise
que mes serveur ne sonts pas inféctés par des virus et possédent tous
les correctifs.

Merci sincerement pour votre aide.

--
Benoît Combe

2 réponses

Smain
Salut

Voir ça:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;244692

Bonne chance !

Smain

"Benoit Combe" wrote in message
news:
| Bonjour a tous,
|
| Voila j'ai un probléme sur deux serveurs windows 2000 advancer server
| SP4, au bout de quelques jours, la connection vers internet est
| impossible, il faut alors que je ferme la session puis que je la
| réouvre pour récuperer la connection. Avez vous une idée? je précise
| que mes serveur ne sonts pas inféctés par des virus et possédent tous
| les correctifs.
|
| Merci sincerement pour votre aide.
|
| --
| Benoît Combe
|
Benoit Combe
Smain a émis l'idée suivante :
Salut

Voir ça:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;244692

Bonne chance !

Merci beaucoup j'ai configurer comme indiquer sur le lien, il y a plus
qu'a attendre et voir.
Merci, bon Week-and

--
Benoît Combe