Coupure intempestive de certains site Web.

Michel PERRIERE
Certains sites, toujours les m=EAmes, (comme=20
castorama.fr...)se ferment apr=E8s quelques secondes de=20
connexion et ferment Internet Explorer !...
Quelqu'un a-t-il une explication... et une solution ?
Merci d'avance.

Blanche-neige
"Michel PERRIERE" a écrit :

Certains sites, toujours les mêmes, (comme
castorama.fr...)se ferment après quelques secondes de
connexion et ferment Internet Explorer !...
Quelqu'un a-t-il une explication... et une solution ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Je suis nouvelle . J'ai le même problême que toi. Je ne peux même pas aller
sur Ma Page MSN, car tout se ferme devant moi!!!!!! Quoi faire ???????
J'espère trouvé une solution à notre problème!!
@+