coupure intempestive de mon PC

pinus13
je possède XP PRO 2000 et mon PC se coupe sans arrêt toute les 5 miunutes je l'ai déplacé et amené chez un ami qui me l'a gardé une 8 aine de jours et chez lui aucun problème je réinstalle chez moi et après une semaine rebelote encore les coupure que faire ?
--
gégé

Daniel Amaury
Slaut,

tes lignes electrique doivent étre instable.
Il faut mettre un petit onduleur.

Cordialement

Daniel
"pinus13" a écrit dans le message de
[...]

Patrice Manac'h
Bonjour,

autre solution : virus :(

Activez le fw de votre XP Pro (si c'est un 2000, vous devriez trouvez sur
Inet des gratuits à usage personnel).

Et vérifiez que votre av et votre XP sont bien à jour.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

message de news: OaHXv$