coupure intempestive et redemarrage pc

2 réponses
bernard
depuis l'installation de la livebox wanadoo et la mise en reseau de 2 pc,
nous rencontrons des problemes de coupures (redemarrage instantané) d'un des
pc(toujours le meme) à chaque connection internet. le temps de connection est
variable,les coupures sont radicales dès que l'on veut charger une video,une
bande annonce ou meme dès qu'il y a un telechargement. ce pc fonctionnait
tres bien avec le modem speed touch

merci pour de l'aide

2 réponses

XeLoRy
Bonjour,

Il doit s'agir d'un virus, surement sasser.
Effectuez un scan de l'ensemble de vos disques durs avec votre antivirus ou
celui qui est disponible en ligne sur www.secuser.com/antivirus
Si vous savez qu'il s'agit de sasser, vous pouvez utiliser cette outil:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/28929.html

Ensuite n'oubliez pas de faire les mises à jours de votre Windows grâce à
Windows Update.
http://windowsupdate.microsoft.com/

XeLoRy

"bernard" a écrit dans le message de
news:
depuis l'installation de la livebox wanadoo et la mise en reseau de 2 pc,
nous rencontrons des problemes de coupures (redemarrage instantané) d'un
des

pc(toujours le meme) à chaque connection internet. le temps de connection
est

variable,les coupures sont radicales dès que l'on veut charger une
video,une

bande annonce ou meme dès qu'il y a un telechargement. ce pc fonctionnait
tres bien avec le modem speed touch

merci pour de l'aide

bernard
bonjour,
merci pour l'info,
mais le pb c'est que meme au chargement de secuser.com/ antivirus,le pc
plante.je ne peux à la limite plus rien telecharger...est ce un pb de
parefeu? il n'y en a plus sur le pc. un pb de livebox?
je ne sais plus..
merci

"XeLoRy" wrote:

Bonjour,

Il doit s'agir d'un virus, surement sasser.
Effectuez un scan de l'ensemble de vos disques durs avec votre antivirus ou
celui qui est disponible en ligne sur www.secuser.com/antivirus
Si vous savez qu'il s'agit de sasser, vous pouvez utiliser cette outil:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/28929.html

Ensuite n'oubliez pas de faire les mises à jours de votre Windows grâce à
Windows Update.
http://windowsupdate.microsoft.com/

XeLoRy

"bernard" a écrit dans le message de
news:
depuis l'installation de la livebox wanadoo et la mise en reseau de 2 pc,
nous rencontrons des problemes de coupures (redemarrage instantané) d'un
des

pc(toujours le meme) à chaque connection internet. le temps de connection
est

variable,les coupures sont radicales dès que l'on veut charger une
video,une

bande annonce ou meme dès qu'il y a un telechargement. ce pc fonctionnait
tres bien avec le modem speed touch

merci pour de l'aide