coupure intempestives d'adsl depuis IE

1 réponse
zebulion
Bonsoir à tous

Depuis plusieurs jours j'ai un pb avec mon modem routeur Alcatel speed-touch
Lorsque je navigue depuis un site à partir d'un message d'Outlook 2002 je
n'ai aucun pb.
Par contre, lorsque je veux naviguer à partir d'IE6, je suis coupé presque
toutes les pages et suis obligé d'éteindre et rallumer le modem...
Je songe à réinstaller IE, mais je me demande si ce n'est pas une fausse
bonne idée
Merci de vos avis
Cordialement,
Philippe

1 réponse

MAC GYVER
"zebulion" a écrit dans le message de news:
ds5j4k$9u1$
Bonsoir à tous

Depuis plusieurs jours j'ai un pb avec mon modem routeur Alcatel

speed-touch
Lorsque je navigue depuis un site à partir d'un message d'Outlook 2002 je
n'ai aucun pb.
Par contre, lorsque je veux naviguer à partir d'IE6, je suis coupé presque
toutes les pages et suis obligé d'éteindre et rallumer le modem...
Je songe à réinstaller IE, mais je me demande si ce n'est pas une fausse
bonne idée
Merci de vos avis
Cordialement,
Philippe

Bonjour,

Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3