Coupure Internet

Gérard
Bonjour.
Matériel: Ordi portable ACER, Windows Vista, modem ADSL Speedtouch sur port
USB.
Connexion sans problèmes au démarrage mais tous les jours, presque chaque
fois à la même heure, coupure d'Internet alors que les indicateurs du modem
indiquent que la connexion fonctionne.

Pour rétablir la connexion, soit je reboote, soit je rouvre MSN.
A ce moment, code d'erreur 80072ee7
Le test de connectivité internet lancé par MSN m'indique problèmes DNS et
parfois Ports Principaux.
je clique sur "dépanner" et tout se remet à fonctionner ( parfois au second
essai).

Comment faire pour que cela ne se produise plus ?

Merci.

Le Claude
Salut,

L'erreur 80072ee7 est une erreur de connexion de MSN ou WLMessenger en
tapant ce code sur Google, j'a trouvé plein de forums où c'était évoqué, ne
voulant pas me faire traiter de vilain plagiaire, je t'invite à y aller voir
ou aller sur le forum microsoft msn ou windows live messenger
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.