Coupure manuelle agaçante

Marie-Claire
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison pour laquelle Word, et ce, depuis la
version 2003, si je ne m'abuse, ne reconnaît plus les mots qui ont subi une
coupure manuelle (soit via la fonction Coupure de mots ou via Ctrl-tiret)?
J'avoue trouver assez agaçant de voir tous ces mots soulignés de rouge dans
un document alors que l'orthographe est impeccable.

Merci d'avance,

Marie-Claire

Thierry Fontenelle [MSFT]
Merci Macla,
Mea culpa, effectivement (je dois m’occuper d’un peu trop de projets ces
derniers jours et les longues journées que j’ai passées en dehors de mon
bureau m’ont manifestement bien fatiguées). Je confirme que j’ai fait
remonter le bug auprès de mes collègues et on va s’en occuper pour que ce
soit réglé dans la prochaine version.
Merci,
Thierry

"Macla" wrote:

Bonjour Thierry et tous les intervenants,

Non, non, il n'y a pas qu'une seule personne irritée :)

Le problème de césure depuis la v2003 et qui perdure avec la v2007 a été
cité plusieurs fois, comme ici :
http://minilien.com/?0GTeuTBbkc en 2005
ou http://minilien.com/?8JYyTXI3Aa en 2006
et... http://minilien.com/?aav4yMdRLz en début d'année où, je crois, tu as
déjà répondu ;o))

Macla (une autre Marie-Claire sensible aux coupures)

"Thierry Fontenelle [MSFT]" a écrit
dans le message de
> [...]
> fois en deux ans que quelqu’un l’évoque sur ce forum (pas vu ailleurs non
> plus, en fait). Il ne semble donc pas avoir irrité trop de monde.
> Personnellement, j’utilise Word, évidemment, mais pas la césure manuelle,
> en
> fait. Mais de toute façon, que ça irrite une seule personne, pour moi, c’est
> déjà trop…
>
> Bon, là-dessus, il se fait tard, à bientôt et merci pour ce bon moment (je
> viens de montrer la prière à mes enfants ; je me sens pousser une auréole

Macla
Merci à toi Thierry et à JièL qui m'a redonné l'envie de prier !)

Macla

"Macla" wrote:

> [...]

> (je
> viens de montrer la prière à mes enfants ; je me sens pousser une

Thierry Fontenelle [MSFT]
Il est temps que je dorme : les journées … m’ont bien fatigué (pas
fatiguées). Vous avez corrigé, bien sûr… :-(
Thierry

"Macla" wrote:

> [...]

> bureau m’ont manifestement bien fatiguées). Je confirme que j’ai fait
> remonter le bug auprès de mes collègues et on va s’en occuper pour que ce

Geo
Bonjour

on va s’en occuper pour que ce
soit réglé dans la prochaine version.

Tu veux dire : le prochain Service Pack ?

--
A+
Marie-Claire
Bonjour Thierry et JièL,

Ouf! J'ai eu peur d'avoir commis un impair.

À bientôt,

Marie-Claire

"JièL" wrote:

> [...]

PS bis : quand c'est marqué [HS], merci de ne pas me prendre au
sérieux...
et même quand c'est pas marqué d'ailleurs ;-)

Geo
Bonjour

Dommage que mes chefs, là haut, ceux qui sont justement
plus près de Dieu que moi, ne parlent pas le français.

N'y a (avait)-t-il un grand ponte d'origine québécoise ?

--
A+
Thierry Fontenelle [MSFT]
aucune idée pour le moment… Je ne vais pas m'avancer sur ce plan...

Thierry

"Geo" wrote:

Bonjour

> on va s’en occuper pour que ce
> soit réglé dans la prochaine version.

Tu veux dire : le prochain Service Pack ?

--
A+

Thierry Fontenelle [MSFT]
Si, effectivement, mais c’est ze grand big boss (il y en a quelques autres
entre lui et moi ;-)). Je devrais lui envoyer la prière, tiens ;-))

Thierry

Bonjour

1 2