coupure net du pc

3 réponses
réman
mon pc se coupe net alors qu'il n'y a pas de problemes apparent !! de plus il
et vraiment tres long a démarer , les fichiers bloques au demarage ! merci si
quelqu'un peu m'en dire plus

3 réponses

Azo3
.... ça chauffe ...!?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"réman" <ré a écrit dans le message de news:

mon pc se coupe net alors qu'il n'y a pas de problemes apparent !! de plus
il
et vraiment tres long a démarer , les fichiers bloques au demarage ! merci
si
quelqu'un peu m'en dire plus

réman
nan enfin c pas mais les ventilos eux marche ça c sur !! g ouvert netoyé
aspiré mais g l'impression que c un module qui coupe le pc !! mais bon ça c
moi qui pense ça !!suis pas expert !

..... ça chauffe ...!?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"réman" <ré a écrit dans le message de news:

mon pc se coupe net alors qu'il n'y a pas de problemes apparent !! de plus
il
et vraiment tres long a démarer , les fichiers bloques au demarage ! merci
si
quelqu'un peu m'en dire plus

Azo3
rienkonpri!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"réman" a écrit dans le message de news:

nan enfin c pas mais les ventilos eux marche ça c sur !! g ouvert netoyé
aspiré mais g l'impression que c un module qui coupe le pc !! mais bon ça
c
moi qui pense ça !!suis pas expert !

..... ça chauffe ...!?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"réman" <ré a écrit dans le message de
news:

mon pc se coupe net alors qu'il n'y a pas de problemes apparent !! de
plus
il
et vraiment tres long a démarer , les fichiers bloques au demarage !
merci
si
quelqu'un peu m'en dire plus