Coupure restoration usine

7 réponses
yoyo
Bonjour,

Suite Í  une coupure électrique pendant la restoration usine d'un
thoshiba C875.

Depuis, je n'ai plus accès Í  la partition de restoration, je demandais
s'il y avait une solution pour redémarrer sur la partition.

J'ai booté sur une clés Windows 10 avec l'option réparé et je n'ai pas
cette possibilité.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

7 réponses

PP
Le 18/04/2021 Í  14:43, yoyo a écrit :
Bonjour,
Suite Í  une coupure électrique pendant la restoration usine d'un
thoshiba C875.
Depuis, je n'ai plus accès Í  la partition de restoration, je demandais
s'il y avait une solution pour redémarrer sur la partition.
J'ai booté sur une clés Windows 10 avec l'option réparé et je n'ai pas
cette possibilité.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

faire une vérification du disque
C’est un SSD ?
yoyo
Le 18/04/2021 17:22, PP a écrit :
Le 18/04/2021 Í  14:43, yoyo a écrit :
Bonjour,
Suite Í  une coupure électrique pendant la restoration usine d'un
thoshiba C875.
Depuis, je n'ai plus accès Í  la partition de restoration, je demandais
s'il y avait une solution pour redémarrer sur la partition.
J'ai booté sur une clés Windows 10 avec l'option réparé et je n'ai pas
cette possibilité.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

faire une vérification du disque
C’est un SSD ?

non mécanique, mais je pense que c'était pendant le formatage.
yoyo
Le 18/04/2021 17:22, PP a écrit :
Le 18/04/2021 Í  14:43, yoyo a écrit :
Bonjour,
Suite Í  une coupure électrique pendant la restoration usine d'un
thoshiba C875.
Depuis, je n'ai plus accès Í  la partition de restoration, je demandais
s'il y avait une solution pour redémarrer sur la partition.
J'ai booté sur une clés Windows 10 avec l'option réparé et je n'ai pas
cette possibilité.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

faire une vérification du disque
C’est un SSD ?

je viens de booté avec un gparted, et je ne vois qu'une partition.
Est ce que si j'installe un windows avec une ISO, est ce qu'il va
reconnaitre la licence Windows du firmware qui est sur la carte mère.
PP
Le 18/04/2021 Í  17:52, yoyo a écrit :
Le 18/04/2021 17:22, PP a écrit :
Le 18/04/2021 Í  14:43, yoyo a écrit :
Bonjour,
Suite Í  une coupure électrique pendant la restoration usine d'un
thoshiba C875.
Depuis, je n'ai plus accès Í  la partition de restoration, je demandais
s'il y avait une solution pour redémarrer sur la partition.
J'ai booté sur une clés Windows 10 avec l'option réparé et je n'ai pas
cette possibilité.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

faire une vérification du disque
C’est un SSD ?

je viens de booté avec un gparted, et je ne vois qu'une partition.
Est ce que si j'installe un windows avec une ISO, est ce qu'il va
reconnaitre la licence Windows du firmware qui est sur la carte mère.

bien avec gparted. Au moins on voit tout.
Je pense tout de même que la table de partition est explosée.
Donc, j’espère que tes documents étaient ailleurs.
sinon avec une version live de linux, accède Í  cet partition pour voir
ce qu’il y a dedans, et copie le sur un autre disque ou cloup.
Puis tu refais une table de partition de ton disque en gpt ou mbr, et du
refait une installation de w10 avec ta clé.
J’espère que tu as ton code d’activation w10
Sinon c’est une bonne occasion de passer Í  Linux only. ;)
Calamity Jade
"PP" a écrit dans le message de groupe de discussion :
607fe7e3$0$6179$
sinon avec une version live de linux, accède Í  cet partition pour voir
ce qu’il y a dedans, et copie le sur un autre disque ou cloup.
Puis tu refais une table de partition de ton disque en gpt ou mbr, et du
refait une installation de w10 avec ta clé.
J’espère que tu as ton code d’activation w10
Sinon c’est une bonne occasion de passer Í  Linux only. ;)

Prosélitisme Linuxien très déplacé...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs & Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/JadeDiscoHD
Twitter Jade Pix, Docs & Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Jade Pornhub Channel - https://www.pornhub.com/users/jadepornchannel
CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "O͹ Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)
Christophe PEREZ
Le Sun, 25 Apr 2021 19:40:21 +0200, Calamity Jade a écrit :
Prosélitisme Linuxien très déplacé...

La signature en 8 liens de promo n'est pas déplacée, elle ?
Christophe PEREZ
Le Tue, 27 Apr 2021 22:25:31 +0200, Calamity Jade a écrit :
Non. A 400%..

"Si vous mettez une signature, faites-la courte. La bonne longueur ne
devrait pas dépasser 4 lignes."
Mais ça, vous n'en avez certainement rien Í  foutre également.
Allez hop, plonk