coupure du son.

2 réponses
sgb59000
Bonjour et Bonne fête de Noël et de Nouvel an.

J'utilise Windows xp familial avec Avast, Spybot, Defender, Outlook express,
Windows media, quick time. Mon fournisseur d'accès et Nordnet 2 méga...
J'ai un problème récurant lors de l'écoute de la radio, je me connecte au
site de Nostalgie (par exemple, c'est la même chose avec toutes les radio)
je clique sur écouter la radio, la radio fonctionne mais le son se coupe et
redémarre sans aucune intervention de ma par.
Au niveau de la gestion d'alimentation, je suis en gestion d'alimentation
minimale, extinction du moniteur 15 mm, arrêt des disque dur 15 mm, mise en
veille 20 mm, au niveau de la mise en veille prolongée j'ai un doute,
actuellement j'ai : jamais.
Est ce la bonne réponse ? quel sont les conséquence des autres réponse ? 1
heure par exemple ?
Merci de votre réponse.
Pour me joindre : ppjlwsyo@ephemail.net

--

Sgb, Lille, 59, Nord.
Aphasique léger (je parle en articulant) suite a un AVC.
Je préfère le mèl ou le fax au téléphone.
A+

2 réponses

c l a p
"sgb59000" a écrit dans le message de news:
476bbc2b$0$889$
Bonjour et Bonne fête de Noël et de Nouvel an.

J'utilise Windows xp familial avec Avast, Spybot, Defender, Outlook
express, Windows media, quick time. Mon fournisseur d'accès et Nordnet 2
méga...
J'ai un problème récurant lors de l'écoute de la radio, je me connecte au
site de Nostalgie (par exemple, c'est la même chose avec toutes les radio)
je clique sur écouter la radio, la radio fonctionne mais le son se coupe
et redémarre sans aucune intervention de ma par.
Au niveau de la gestion d'alimentation, je suis en gestion d'alimentation
minimale, extinction du moniteur 15 mm, arrêt des disque dur 15 mm, mise
en veille 20 mm, au niveau de la mise en veille prolongée j'ai un doute,
actuellement j'ai : jamais.
Est ce la bonne réponse ? quel sont les conséquence des autres réponse ? 1
heure par exemple ?
Merci de votre réponse.
Pour me joindre :

Ce que je vous conseille déjà c'est de ne plus mettre votre vraie adresse

de courriel sur un forum !
Ceci dit j'ai eu à peu près le meme pb : je l'ai résolu en désinstallant et
réinstallant la carte son

Gloops
Salut,

c l a p a écrit, le 21/12/2007 14:22 :
Ce que je vous conseille déjà c'est de ne plus mettre votre vraie adresse
de courriel sur un forum !

ephemail, ça ressemble à éphémère, non ?

Ceci dit j'ai eu à peu près le meme pb : je l'ai résolu en dési nstallant et
réinstallant la carte son

Ah, ça tombe bien que tu sois passé, j'étais prêt à demander si le
réseau suivait.