Coupure sous XP Pro

Le
gwenn
Problme que je traine depuis plus d'1 an ,mon ordi a des
coupures ,comme si j'appuyais sur Reset, n'importe quel
moment .Est ce que ce serait un problme matriel ou moi
qui ce serait plant dans l installation de XP Pro ou
d'un quelconque logiciel .J'ai vu plusieurs reparateurs
qui restent perplexes mais qui on su s'en mettre plein
les poches !!!!Problme non resolu .Merci vous
bijour,

En cas de plantage, avant il y avait l'écran bleu.
Maintenant il reboot.
Clic droit sur poste de travail / onglet avancé / bouton paramètres dans
Démarrage et récupération / dans défaillance du système décocher relancer
automatiquement
Voilà normalement il ne devrait plus redémarrer par contre il va planter
quand même...mais peut être que tu aurra un message qui te mettra sur la
voie du soucis ......

"gwenn" news:2abd01c4286e$0d2e53b0$

Problème que je traine depuis plus d'1 an ,mon ordi a des
coupures ,comme si j'appuyais sur Reset,à n'importe quel
moment .Est ce que ce serait un problème matériel ou moi
qui ce serait planté dans l installation de XP Pro ou
d'un quelconque logiciel .J'ai vu plusieurs reparateurs
qui restent perplexes mais qui on su s'en mettre plein
les poches !!!!Problème non resolu .Merci à vous
Zeffir
Le #742373
[...]

Ça ressemble plutôt à un problème matériel. Je chercherais d'abord dans deux
directions :
- surchauffe : la circulation d'air se fait-elle normalement ? position des
câbles, empoussièrage, tous les ventilos tournent-ils ? Existe-t-il des
sondes pour connaître la température ? Essayer pendant un certain temps avec
le boîtier ouvert,
- barrettes mémoires : essayer avec d'autres barettes

amicalement