Coupure sous XP Pro

gwenn
Probl=E8me que je traine depuis plus d'1 an ,mon ordi a des=20
coupures ,comme si j'appuyais sur Reset,=E0 n'importe quel=20
moment .Est ce que ce serait un probl=E8me mat=E9riel ou moi=20
qui ce serait plant=E9 dans l installation de XP Pro ou =20
d'un quelconque logiciel .J'ai vu plusieurs reparateurs=20
qui restent perplexes mais qui on su s'en mettre plein=20
les poches !!!!Probl=E8me non resolu .Merci =E0 vous

bijour,

En cas de plantage, avant il y avait l'écran bleu.
Maintenant il reboot.
Clic droit sur poste de travail / onglet avancé / bouton paramètres dans
Démarrage et récupération / dans défaillance du système décocher relancer
automatiquement
Voilà normalement il ne devrait plus redémarrer par contre il va planter
quand même...mais peut être que tu aurra un message qui te mettra sur la
voie du soucis ......

"gwenn" a écrit dans le message de

Problème que je traine depuis plus d'1 an ,mon ordi a des
coupures ,comme si j'appuyais sur Reset,à n'importe quel
moment .Est ce que ce serait un problème matériel ou moi
qui ce serait planté dans l installation de XP Pro ou
d'un quelconque logiciel .J'ai vu plusieurs reparateurs
qui restent perplexes mais qui on su s'en mettre plein
les poches !!!!Problème non resolu .Merci à vous
Zeffir
[...]

Ça ressemble plutôt à un problème matériel. Je chercherais d'abord dans deux
directions :
- surchauffe : la circulation d'air se fait-elle normalement ? position des
câbles, empoussièrage, tous les ventilos tournent-ils ? Existe-t-il des
sondes pour connaître la température ? Essayer pendant un certain temps avec
le boîtier ouvert,
- barrettes mémoires : essayer avec d'autres barettes

amicalement