Coupure TV cette nuit à la tour Eiffel + Sannois, pour maintenance

Thierry VIGNAUD
Entendu à l'instant du journal France 3 Ile de France, coupure des émissions
TV nuit du 26 au 27 janvier entre 0H45 et 5H45.

Rien d'indiqué sur le site de TDF.

Par contre on trouve plus de détails ici où le site de Sannois est également
de la partie :
http://www.telesatellite.net/sur-les-transpondeurs/tnt-travaux-de-maintenance-a-la-tour-eiffel-et-sur-l%E2%80%99emetteur-de-sannois/

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

fenec95
Merci pour l'info

Installation du nouveau matériel?

Pascal

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

fenec95
Cette nuit une "répétition générale" a eu lieu. (Tour Eiffel)

(Vu vers 5H15)

Les canaux 22 25 28 30 32 35 ont été allumé en numérique.

Les signal était puissant et la qualité au max.

Mes démos ne pouvant cependant trouver aucune chaine lors du balayage.

Le canal 35 (R1) de Sannois non coupé cette nuit à été complètement écrasé
pendant les essais du même canal sans image sur la Tour Eiffel.

Pascal by night
Thierry VIGNAUD
On Thu, 27 Jan 2011 06:00:31 +0100, "fenec95"
wrote:

[...]

Merci du rapport, un comble, j'ai complètement oublié de regarder :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Nicolas Croiset
On Wed, 26 Jan 2011 19:22:10 +0100, Thierry VIGNAUD
wrote:

[...]

Salut,

la lettre N°2 de TDF sur les travaux de la tour Eiffel est paru :
http://www.tdf.fr/eiffeltnt/newsletter/Eiffel2.pdf

A+
Thierry VIGNAUD
On Thu, 27 Jan 2011 10:08:37 +0100, Nicolas Croiset
wrote:

la lettre N°2 de TDF sur les travaux de la tour Eiffel est paru :
http://www.tdf.fr/eiffeltnt/newsletter/Eiffel2.pdf

A+

Merci, visiblement je n'ai pas trouvé de lien vers ce fichier pdf, en
navigant sur le site de TDF. C'est bizarre cette communication
"cachée" !

Il y a bien une lettre d'information numérique, visiblement en voie
d'extinction vu que le dernier numéro est de juin 2010...

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Nicolas Croiset

wrote:

[...]

Salut Thierry,

j'ai eu bien du mal à trouver ce lien il proviens de la page
http://www.tdf.fr/eiffeltnt/index.html mais le lien actuel ne fonctionne
pas je l'ai donc reconstitué...

A+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DMB : http://www.annuradio.fr/ |
fenec95

j'ai eu bien du mal à trouver ce lien il proviens de la page
http://www.tdf.fr/eiffeltnt/index.html mais le lien actuel ne fonctionne
pas je l'ai donc reconstitué...

Bonsoir,

Avec mon PC ne fonctionne pas avec Internet Explorer
mais OK avec Mozilla Firefox....

P.
Thierry VIGNAUD

wrote:

[...]

Merci.

Ce que je ne comprends pas c'est que ce "sous-site" du web TDF ne semble pas
accessible directement et donc ne semble pas destiné au public. Pourtant il le
mérite.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Nicolas Croiset

wrote:

[...]

si on y accède depuis la page d'accueil du site principal de TDF via
l'image cliquable en bas à droite, juste en dessous de Multimédia !