Coupures de mots et nouveau dictionnaire

Daniel Fortier
Bonjour à tous,

J'ai installé la nouvelle version du dictionnaire prévue pour Word 2003,
mais je continu d'utiliser l'orthographe traditionnelle.

Depuis toutefois, Word souligne en rouge, comme s'il s'agissait d'une faute,
tous les mots qui contiennent un code de césure, ceci que le mot soit en fin
de ligne ou non.

Lorsque j'efface le code de césure, Word enlève le souligné rouge.

Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour.

Quelqu'un a-t-il une idée pour corriger le tout?

Merci infiniment

Daniel

MDAIDE
Voir peut-être si dans outils "option"-"Grammaire et orthographe" ou
"langues-coupure de mots, il existe des cases avancées à cocher.
--
Là où l''homme rêve qu''il ira demain son intelligence artificiel vient en
éclaireur.

[...]

http://groups.msn.com/DiegoSuarez/ilivrefutur.msnw

Dan
Bonjour,

Le phénomène se produit uniquement avec la coupure de mot manuelle et non
pas la coupure automatique.

Comme si le code de tiret conditionnel n'était pas le même dans les deux cas
et était considéré comme un caractère dans le cas de la coupure manuelle. Le
dictionnaire reconnaît alors le mot comme erroné à moins que le tiret
conditionnel soit retiré.

J'ai l'habitude de fonctionner en mode manuel puisque j'utilise la coupure
avec parcimonie dans le texte.

La difficulté viens-t-elle d'un bug ou y a-t-il une autre façon d'inclure un
tiret conditionnelle que ctrl - -? J'ai essayé via la boite de coupure de
mots et en définissant la coupure manuellement. Le problème est le même.

Danpsy