coupures

AlainPasDeSpam
Bonjour
XP Home sp3, ie7, avg, livebox, wifi, excellente
j'essaie de telecharger ubuntu 685Mo pour me faire un dvd iso et installer,
mais le téléchargement de plante toujours avant la fin, après env. 20'
vitesse constatée par moment jusqu'a 730k/s, bande passante testée ca 7Mb
un parametre a régler ? wait ? retry? mais oú ?
merci
@lain
--
Asinus asinum fricat...

Laurent Jumet
Hello AlainPasDeSpam !

"AlainPasDeSpam" wrote:

[...]

Il vaut mieux utiliser un download manager, qui pratique automatiquement le Resume en cas de coupure.
Moi j'emploie FreeDownloadManager

KeyID: 0xCFAF704C
Toto
En réponse à *Laurent Jumet* s'exprimant dans :
Hello AlainPasDeSpam !

"AlainPasDeSpam" wrote:

[...]

Sous Firefox, j'ai découvert une *extension* très pratique :
DownThemAll
http://www.downthemall.net/index.php
technicland
Dans le message de news Laurent Jumet nous a dit :
j'essaie de telecharger ubuntu 685Mo pour me faire un dvd iso et

Il vaut mieux utiliser un download manager, qui pratique
automatiquement le Resume en cas de coupure.

Salut
sur des fichiers volumineux je suis tout a fait d'accord l'outil de download
de ie est trés limité pour cela comparé a celui d'opéra par exemple
Laurent
AlainPasDeSpam
merci de vos réponses
mais, à part la concurrence, y a t il des parametres a modifier sous ie7 ?
@lain

--
Asinus asinum fricat...
message de news: