coupures

4 réponses
AlainPasDeSpam
Bonjour
XP Home sp3, ie7, avg, livebox, wifi, excellente
j'essaie de telecharger ubuntu 685Mo pour me faire un dvd iso et installer,
mais le téléchargement de plante toujours avant la fin, après env. 20'
vitesse constatée par moment jusqu'a 730k/s, bande passante testée ca 7Mb
un parametre a régler ? wait ? retry? mais oú ?
merci
@lain
--
Asinus asinum fricat...

4 réponses

Laurent Jumet
Hello AlainPasDeSpam !

"AlainPasDeSpam" wrote:

XP Home sp3, ie7, avg, livebox, wifi, excellente
j'essaie de telecharger ubuntu 685Mo pour me faire un dvd iso et installer,
mais le téléchargement de plante toujours avant la fin, après env. 20'
vitesse constatée par moment jusqu'a 730k/s, bande passante testée ca 7Mb
un parametre a régler ? wait ? retry? mais oú ?

Il vaut mieux utiliser un download manager, qui pratique automatiquement le Resume en cas de coupure.
Moi j'emploie FreeDownloadManager

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Toto
En réponse à *Laurent Jumet* s'exprimant dans :
<news:
Hello AlainPasDeSpam !

"AlainPasDeSpam" wrote:

XP Home sp3, ie7, avg, livebox, wifi, excellente
j'essaie de telecharger ubuntu 685Mo pour me faire un dvd iso et
installer, mais le téléchargement de plante toujours avant la fin, après
env. 20' vitesse constatée par moment jusqu'a 730k/s, bande passante
testée ca 7Mb un parametre a régler ? wait ? retry? mais oú ?

Il vaut mieux utiliser un download manager, qui pratique
automatiquement le Resume en cas de coupure. Moi j'emploie
FreeDownloadManager

Sous Firefox, j'ai découvert une *extension* très pratique :
DownThemAll
http://www.downthemall.net/index.php
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*
technicland
Dans le message de news Laurent Jumet nous a dit :
j'essaie de telecharger ubuntu 685Mo pour me faire un dvd iso et

Il vaut mieux utiliser un download manager, qui pratique
automatiquement le Resume en cas de coupure.

Salut
sur des fichiers volumineux je suis tout a fait d'accord l'outil de download
de ie est trés limité pour cela comparé a celui d'opéra par exemple
Laurent
AlainPasDeSpam
merci de vos réponses
mais, à part la concurrence, y a t il des parametres a modifier sous ie7 ?
@lain

--
Asinus asinum fricat...
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news Laurent Jumet nous a dit :
j'essaie de telecharger ubuntu 685Mo pour me faire un dvd iso et

Il vaut mieux utiliser un download manager, qui pratique
automatiquement le Resume en cas de coupure.

Salut
sur des fichiers volumineux je suis tout a fait d'accord l'outil de
download de ie est trés limité pour cela comparé a celui d'opéra par
exemple
Laurent