Coupures fréquentes

3 réponses
Thierry
Nous avons 3 PC équipés d'Office 2007.

Lorsque je travaille sur un des trois postes sur Excell, il rame tous les 2
minutes comme si il enregistrait queqlue chose. Il ne le fait pas sur les
deux autres ordinateurs.

J'ai enlevé l'enregistrement automtique de récupération mais cela ne change
rien.

Windows Xp est installé. Ce pc n'a pas de connexion internet.

Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses

isabelle
bonjour Thierry,

Sub Macro1()
With Range("A1:A5")
.Replace What:=",", Replacement:="", LookAt:=xlPart, MatchCase:úlse
.Replace What:=" ", Replacement:="", LookAt:=xlPart, MatchCase:úlse
End With
End Sub

isabelle

Thierry a écrit :
Nous avons 3 PC équipés d'Office 2007.

Lorsque je travaille sur un des trois postes sur Excell, il rame tous les 2
minutes comme si il enregistrait queqlue chose. Il ne le fait pas sur les
deux autres ordinateurs.

J'ai enlevé l'enregistrement automtique de récupération mais cela ne change
rien.

Windows Xp est installé. Ce pc n'a pas de connexion internet.

Merci d'avance pour vos conseils.

isabelle
oups désolé erreur d'aiguillage,
isabelle

isabelle a écrit :
bonjour Thierry,

Sub Macro1()
With Range("A1:A5")
.Replace What:=",", Replacement:="", LookAt:=xlPart, MatchCase:úlse
.Replace What:=" ", Replacement:="", LookAt:=xlPart, MatchCase:úlse
End With
End Sub

isabelle

Thierry a écrit :
Nous avons 3 PC équipés d'Office 2007.

Lorsque je travaille sur un des trois postes sur Excell, il rame tous
les 2 minutes comme si il enregistrait queqlue chose. Il ne le fait
pas sur les deux autres ordinateurs.

J'ai enlevé l'enregistrement automtique de récupération mais cela ne
change rien.

Windows Xp est installé. Ce pc n'a pas de connexion internet.

Merci d'avance pour vos conseils.

MichDenis
As-tu vérifié si tu avais des tâches exécutées par le planificateur de tâche de Windows ?

Est-ce que tu observes s'applique peu importe l'application ouverte ?

Je crois que si tu as windows xp, tu peux installer "Windows Defender" que
tu retrouves sur le site de Microsoft qui peut t'aider à gérer tous les malware
qui peuvent s'installer à ton insu...

Téléchargement ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D&displaylang=fr

"Thierry" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Nous avons 3 PC équipés d'Office 2007.

Lorsque je travaille sur un des trois postes sur Excell, il rame tous les 2
minutes comme si il enregistrait queqlue chose. Il ne le fait pas sur les
deux autres ordinateurs.

J'ai enlevé l'enregistrement automtique de récupération mais cela ne change
rien.

Windows Xp est installé. Ce pc n'a pas de connexion internet.

Merci d'avance pour vos conseils.