Coupures intempestives

6 réponses
Geronimo93
Bonjour.
N'étant pas un champion de l'informatique je suis un peu paumé et je ne
poserai peut-être pas le problème dans les bons termes. Veuillez m'en excuser.
Depuis quelques temps (peut être depuis mises à jours des programmes) ma
liaison wanadoo ADSL 512 coupe très régulièrement en particulier à chaque
fois que j'envoie ou récupère des fichiers un peu gros (plusieurs Mo) comme
vidéo ou photo. deux collègues ont le même problème avec Wanadoo et AOL.
J'ai consulté l'observateur d'évennements. mais je n'ai pas d'erreur
seulement un avertissement : source W32 Time Evennement 36.
Qui peut me dire ce qui se passe et ce que je peux faire? Je suis en XP SP2
+ NAV2003 et reseau NETGEAR. toutes les mises à jours sont faites.
Merci d'être clair et pas trop technique si possible.

6 réponses

Jceel
Bonjour *Geronimo93* qui nous a dit
Bonjour.
N'étant pas un champion de l'informatique je suis un peu paumé et je
ne poserai peut-être pas le problème dans les bons termes. Veuillez
m'en excuser. Depuis quelques temps (peut être depuis mises à jours
des programmes) ma liaison wanadoo ADSL 512 coupe très régulièrement
en particulier à chaque fois que j'envoie ou récupère des fichiers un
peu gros (plusieurs Mo) comme vidéo ou photo. deux collègues ont le
même problème avec Wanadoo et AOL.
J'ai consulté l'observateur d'évennements. mais je n'ai pas d'erreur
seulement un avertissement : source W32 Time Evennement 36.
Qui peut me dire ce qui se passe et ce que je peux faire? Je suis en
XP SP2 + NAV2003 et reseau NETGEAR. toutes les mises à jours sont
faites.
Merci d'être clair et pas trop technique si possible.

commence par installer ADSLautoconnect qui la rétablira..
si tu fais controler le chargement pat NAV pas étonnant

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Geronimo93
Merci de votre réponse.
Mais je doit être nunuche car je ne sais pas où trouver cette application
ADSLautoconnect. Quelle est sa fonction?

J'ai désactivé NAV2003 et le problème reste le même la liaison n'est donc
pas avérée avec mes problèmes de coupure.

Bonjour *Geronimo93* qui nous a dit
Bonjour.
N'étant pas un champion de l'informatique je suis un peu paumé et je
ne poserai peut-être pas le problème dans les bons termes. Veuillez
m'en excuser. Depuis quelques temps (peut être depuis mises à jours
des programmes) ma liaison wanadoo ADSL 512 coupe très régulièrement
en particulier à chaque fois que j'envoie ou récupère des fichiers un
peu gros (plusieurs Mo) comme vidéo ou photo. deux collègues ont le
même problème avec Wanadoo et AOL.
J'ai consulté l'observateur d'évennements. mais je n'ai pas d'erreur
seulement un avertissement : source W32 Time Evennement 36.
Qui peut me dire ce qui se passe et ce que je peux faire? Je suis en
XP SP2 + NAV2003 et reseau NETGEAR. toutes les mises à jours sont
faites.
Merci d'être clair et pas trop technique si possible.

commence par installer ADSLautoconnect qui la rétablira..
si tu fais controler le chargement pat NAV pas étonnant

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *Geronimo93* qui nous a dit
Merci de votre réponse.
Mais je doit être nunuche car je ne sais pas où trouver cette
application ADSLautoconnect. Quelle est sa fonction?

sur le net avec Google

J'ai désactivé NAV2003 et le problème reste le même la liaison n'est
donc pas avérée avec mes problèmes de coupure.

NAV désactivé continue dans ton dos ;-(
il faut le supprimer totalement avec le désinstallateur de leur site pour
vérifier et reinstaller après..
es tu sur que tu n'as pas une option pour ne pas filtrer ce qui entre..???

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Geronimo93

Bonjour *Geronimo93* qui nous a dit
Merci de votre réponse.
Mais je doit être nunuche car je ne sais pas où trouver cette
application ADSLautoconnect. Quelle est sa fonction?

sur le net avec Google

J'ai désactivé NAV2003 et le problème reste le même la liaison n'est
donc pas avérée avec mes problèmes de coupure.

NAV désactivé continue dans ton dos ;-(
il faut le supprimer totalement avec le désinstallateur de leur site pour
vérifier et reinstaller après..
es tu sur que tu n'as pas une option pour ne pas filtrer ce qui entre..???

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Geronimo93
Bonjour Jceel J'ai essayé ADSLautoconnect mais il me dit que derrière un
routeur il ne fonctionne pas.

Je ne sais pas si j'ai des options de filtrage. N'ai que ce qui apparait
facilement dans les formats de Windows.
Les coupures se manifestent lors des chargements par exemple de
ADSLautoconnect. Le transfert s'est interrompu deux fois avant de pouvoir
charger ce programme.
Mon cas doit être désespéré.

Bonjour *Geronimo93* qui nous a dit
Merci de votre réponse.
Mais je doit être nunuche car je ne sais pas où trouver cette
application ADSLautoconnect. Quelle est sa fonction?

sur le net avec Google

J'ai désactivé NAV2003 et le problème reste le même la liaison n'est
donc pas avérée avec mes problèmes de coupure.

NAV désactivé continue dans ton dos ;-(
il faut le supprimer totalement avec le désinstallateur de leur site pour
vérifier et reinstaller après..
es tu sur que tu n'as pas une option pour ne pas filtrer ce qui entre..???

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour Geronimo93, dans le message
news://
tu disais :

Bonjour Jceel J'ai essayé ADSLautoconnect mais il me dit que
derrière un routeur il ne fonctionne pas.

ben oui, il semble que ce soft ne soit pas adapté à l'utilisation d'un

routeur ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper