au cour de bio

1 réponse
Norbert
à cette heure ci, la quasi totalité des chaines tv sont dans leurs
délirantes séries tv

toutes plus ratés les une ques les autres, les acteurs ne sont pas
acteur ils sont comme ça dans la vie et c'est leur vie, leurs films ett
séries c'est la script de leur vie ils sont acteurs de et dans la vie,
leur vie est leur film ils vivent dans leur film et leur série, c'est le
script de leur vie, ils sont acteurs dans la vie, de leur film, ils sont
lobyistes,

lanouba n'est pas en vacances avec eric H en algérie mais c8 cale ..
tout est truqué dans leur page web c'est remplis de pub, et de
déconections si vous bloquez la pub

et le reste fait sa pédophile / sa météo.. sa pédographe même, quand
annonceront-ils une année sabatique aux petits enfants sages et à table
avec le père et la mère qui couperaient l'élec s'ils lisaient 3 lignes
sur un forum ?

ils sont pas sur terre, ils sont dangereux, tarés et surtout d'une
mauvaise foi calculée comme les acteurs, psychopathes comme eric H barré
d'ici, repartis à ses projets de nettoyeur, d'acteur, et de dieu aspergé
(de tranxene).

1 réponse

se
Le 29/07/20 à 20:51, Norbert a écrit :
à cette heure ci, la quasi totalité des chaines tv sont dans leurs
délirantes séries tv
toutes plus ratés les une ques les autres, les acteurs ne sont pas
acteur ils sont comme ça dans la vie et c'est leur vie, leurs films ett
séries c'est la script de leur vie ils sont acteurs de et dans la vie,
leur vie est leur film ils vivent dans leur film et leur série, c'est le
script de leur vie, ils sont acteurs dans la vie, de leur film, ils sont
lobyistes,
lanouba n'est pas en vacances avec eric H en algérie mais c8 cale ..
tout est truqué dans leur page web c'est remplis de pub, et de
déconections si vous bloquez la pub
et le reste fait sa pédophile / sa météo.. sa pédographe même, quand
annonceront-ils une année sabatique aux petits enfants sages et à table
avec le père et la mère qui couperaient l'élec s'ils lisaient 3 lignes
sur un forum ?
ils sont pas sur terre, ils sont dangereux, tarés et surtout d'une
mauvaise foi calculée comme les acteurs, psychopathes comme eric H barré
d'ici, repartis à ses projets de nettoyeur, d'acteur, et de dieu aspergé
(de tranxene).

il ne le reconnait toujours pas mais on dit que le Tercian est une vraie
crapulerie d'héroïnomanes, qui deviennent plus forts plus betes et plus
bornés jusqu'à tuer leur monde ou se suicider (agents chèvres, moutons
ratés).